Idem.pas de préférence.
Lance un dé ![]()
En vrai sauf si quelqu’un me grille la chose, je laisse un peu de temps couler, le temps d’avancer dans COE33 ![]()
Je me suis permis de te griller la chose. On va pas t’attendre ![]()
Tournoi: xmichelo
Table: Fallout
Mot de Passe: cafeine
Durée: 14 jours.
J’me permets : c’est cafeine sans la majuscule le bon mdp ![]()
J’ai édité le first post en conséquence.
Qu’on soit bien d’accord, parce que j’ai pas moyen de verifier. le mot de passe que j’ai mis pour le tourne n’a pas de majuscule, et je dois changer mon post au dessus?
Yes c’est ça. J’ai fait 2 games à 30M, je tombe systématiquement sur les côtés, et je trouve qu’elle a 0 ambiance ![]()
Cette table ne me plaît pas du tout ![]()
Message edité, merci.
C’est effectivement un peu mou. Rien de ne t’empeche de creer un autre tournoi parallèle.
Non je ne suis pas comme ça, je relève le défi.
Bon bah j’aime pas mal. On doit probablement pouvoir faire beauccccouup mieux, mais déjà ça fait des games longues.
j’ai cherché comment installer les mods j’ai pas trouvé. ![]()
Ouep, ça a tenu \o/, malgré un bel effort de @Gratz
Felicitations!
J’ai pas eu le temps cette semaine, mais y’avait zero chance que je reprenne la 1ere place.
@Gratz etant au concert de Louane ce week-end, je vais continuer de m’occuper de l’orga pour le prochain. Je fais ça dans la journée.
Le nouveau tournoi est dispo!
Cette fois-ci, nous jouons sur la table Alien Vs. Predator.
Ptain pourtant j’me suis battu
Et au final je commençais à apprécier la table ![]()
GG à toi ![]()
J’ai clairement l’impression que c’est ça qui score le plus oui. Les missions même si tu les réussis ça t’apporte pas tant que ça ![]()
This is the end !
Encore une victoire de canard Gratz ![]()
Je propose une Jurassic Park pour la prochaine, pour fêter la sortie du nouvel opus ![]()
Toujours le même code, j’ai mis à jour le first post à jour en conséquence.
GL à tous et n’hésitez pas à faire le plein de tables, ce sont les soldes !
J’en ai profité pour acheter les 4 tables Williams qui me manquaient (j’ai mis le fichier Excel à jour, n’oubliez pas de le faire de votre côté
).
(n’oubliez pas le bouton « Masquer les articles possédés » sur le shop, ça aide pas mal. Et ingame, y’a une watermark « clé » sur les tables qu’on n’a pas encore)
Je vais passer la main pour l’organisation du prochain tournoi, je n’aurai sans doute pas le temps de jouer. @Gratz, tu t’en charges?