Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

You dead

Excellent idée. Toujours sur Pinball FX 3?

Je pense que c’est là que les gens ont le plus de table, donc oui.

2 « J'aime »

Devant le peu de réponse, je pense que ce n’est finalement pas nécessaire de relancer quelque chose.

Ah my bad j’ai raté le message y a un mois.
Bon si jamais y a quand même quelques chose qui se refait je suis up.

Salut les flippés !

Je relance l’idée de Haza, sauf que moi je vous menace de ne pas avoir les testicouilles de nous défier.

J’ai rejoué pour la première fois depuis presque 1 an, 10 minutes pour rigoler, 3h plus tard j’y étais encore !
Enfin bref, je relance l’idée :slight_smile:

Ca va faire 2 ans presque que j’ai pas touché à un JV, et le mec me challenge, il est fou lui !

1 « J'aime »

Partant !

Same
J’ai relancé y a pas longtemps j’ai vu qu’ils ont mis des sortent de ligue en place c’est marrant (mais je suis mauvais :smile: )

Je participe aussi. La dernière tentative de relance était tombée dans l’oubli.

J’ai l’air plus efficace que @Haza :smiley:

Par contre niveau organisation, je suis complètement nul.
Niveau table et format, on passe par un vote ? on déterre le google sheet ?

Pour la premiere, je te recommande d’éviter de poser trop de questions, sinon on commencera jamais. Choisis une table, cree le tournoi et poste les info ici.

Ca traine limite trop, moi j’étais prêt là…

Je rappelle à toutes fins utiles que les infos du tournoi sont tout en haut sur le 1st post, que je peux éditer… Et qu’on a un fichier qui indique qui a quoi comme tables, et sur lesquelles on a déjà joué… du coup, on peut ptet piocher là-dedans ?

Allez je m’auto réponds, j’ai lancé un tournoi, toutes les infos sur le 1st post, GL à toustes !

4 « J'aime »

Il y a une erreur dans le 1st post, c’est pas du tout moi qui l’ai fait le sheet, ! :slight_smile:

Ah ben écoute prend le crédit prend :sweat_smile::sweat_smile:

a man in a suit and tie is standing in front of a sign that says gifstar on the bottom

(une partie, 3h -_-)

3 « J'aime »

J’ai un peu détesté cette table au final…

1. Quand tu essaye de viser, je pense que le jeu lancer un D6 pour savoir où ca va partir. Impossible pour moi de viser a coup sur là où je veux.
  2. L’exit bumper qui va un coup a droite, un coup a gauche, c’est chiant.
  3. Les trucs avec timer (valider une mission par exemple), où tu as genre 4 secondes pour viser la bonne rampe. Combiné avec le point 1 et 2, fuuuu
  4. Activer les missions PHONE avec la boule qui allume mais aussi ETEINT les loupiotes.

Et plein d’autres petits trucs…

Pour le point 1, j’ai pas eu cette sensation. Pour les autres points, je suis en phase, que de temps perdu notamment sur le point 2 :frowning:
Globalement c’était pas une table « fun », je suis d’accord et j’avoue avoir été dans une boucle de chance infinie, j’ai même rushé pour perdre sur la fin tellement ça me saoulait (j’enchainais les extra ball sur la fin, qui s’allumaient limite en boucle), mais une partie de moi est quand même fier d’avoir eu ce score en y jouant quoi, 5 ou 6 fois seulement en définitive :grin:

Résultat des courses :

On repart sur une autre table ? Des avis ?

Les prochaines sur les « j’ai / j’ai pas » par le plus grand nombre du tableau sont :

• ALIEN VS PREDATOR
  • ALIEN: ISOLATION
  • FALLOUT
  • SW: THE CLONE WARS
  • SW: THE EMPIRE STRIKES BACK
  • VENOM

Perso en dehors des deux dernières j’ai l’impression qu’elles sont toutes relativement complexes.

N’importe pour moi je vous suis.
les Aliens je me rappel pas les avoir testé déjà. Ou ça fait longtemps alors.