Toy Story 3 le nouveau trailer

Toy story, c’est le film qui a fait découvrir pixar au grand public, un dsecond Opus tellement bon que ce qui ne devait être qu’un direct to video s’est retrouver lui aussi au grand écran.

Le Trailer du troisième film est enfin disponible, et autant prévenir les âmes sensible de geek, il pourrait vous arracher quelques larmes:
http://www.apple.com/trailers/disney/toystory3/hd/
(pour les petites bandes passantes:
http://www.apple.com/trailers/disney/toystory3/)

Pfiou ça fait chaud au c�?ur de voir un Toy Story remis au gout du jour graphiquement ! Mais je sais pas si l’humour me plaira autant que quand j’avais… 9 ans. :smiley:

Salut Andy…

Je dis ça parce que le tout premier que j’avais adoré est sortis en 95, quand j’avais 9 ans. C’est tout. :confused:

edit : Ou j’ai pas compris l’allusion au héros ? Héhé, je suis idiot. En plus j’en avais un de Buzz l’éclair. frime

Et moi je dit ça parce-que, comme le gamin du film, toi aussi tu as grandi.
(note que je n’avais moi même que 13 ans quand je l’ai vu au cinéma…)

Il va falloir que je regarde le premier, dis donc!

Le choc d’entendre les voix en VO. C’est peut-être une des seules fois où je vais vouloir voir la VF, parce que Woody là il a pas la voix de dans j’étais petit au cinéma :smiley:

Oh putain… je suis un vieux con ! :smiley:

Trop pareil. Y’a des mauvaises habitudes comme ça qu’on est infoutus de perdre (genre les 3 premiers Star Wars, quand j’ai eu les dvds, impossible de les regarder en VO au début, c’était pas comme sur la K7 de mes 10 ans…).

MER IL EST FOU

Star Wars en vf… Certains se sont fait torturer par Sarlacc pour moins que ça. :smiley:
Et j’ai jamais vu Toy Story en VF donc je suis en terrain conquis.

[quote=“nothuman, post:10, topic: 50171”]MER IL EST FOU

Star Wars en vf… Certains se sont fait torturer par Sarlacc pour moins que ça. :D[/quote]
ça dépend quand même pas mal de ton âge, à mon époque (mode vieux con) il n’y avait pas vraiment d’autre solution que de le voir en VF, et il m’a fallu attendre je ne sais plus quelle réédition en VHS pour les voir pour la première fois en VO.

[quote=« nothuman, post:10, topic: 50171 »]MER IL EST FOU

Star Wars en vf… Certains se sont fait torturer par Sarlacc pour moins que ça. :smiley:
Et j’ai jamais vu Toy Story en VF donc je suis en terrain conquis.[/quote]
Ouais, mais ça se comprend. Jamais tu me verras mater un Retour vers le Futur en VO, par exemple: la VF est la seule version pour moi.

Je suis d’accord, j’ai vu les épisodes 4, 5 et 6 en VF bien plus de fois qu’en VO. �?a n’empêche qu’aujourd’hui il m’est insupportable de les revoir en français. Le doublage est vraiment mauvais, peu importe mes souvenirs de jeunesse.

Comment ça, tu n’aimes pas « chicktabba »? :smiley:

Attend, le lipsync de Vador était parfait dans la VF…

Ou le Millennium Condor…

En VO aussi le « lipsync » est parfait.

Ah oui mais tout ça c’est culte dans l’amateurisme de la traduction des Star Wars :D. On a aussi le Faucon Millénaire dans le même genre…
C’est vrai que c’est une question de perception mais aussi de condition, parce que quand j’avais 8 9 ans y’avait pas de DvD, et puis je doute franchement qu’on peut autant toucher un gamin avec une VO, encore plus dans Toy Story qui touche un public bien moins âgé. Peut-être qu’en les voyant en VO j’aurais pas été autant touché de fanboyisme Star Wars :D.

J’ai aussi entendu millenium condor…

http://www.youtube.com/watch?v=TNMpa5yBf5o

Voilà, nous en sommes revenus il y a une heure (non ne criez pas au pirate hein, en Malaisie il est sorti aujourd’hui, chez vous je n’en ai aucune idée… Demain, le jour des vendredis?).

C’est du Toy Story, Andy a grandit, il va rentrer à l’université, il fait le ménage, il y a des gaffes, un sac qui va là où il n’était pas sensé aller, un cowboy qui aide ses amis, un endroit merveilleux, un méchant qui n’en a pas l’air… Un grand moment d’angoisse… Des sauveteurs inattendus…

Et des larmes… Oui, des larmes, non non même pas nos enfants quoique le dernier a eu un peu peur à un moment à cause du vilain méchant, mais ses parents ont pleuré, l’histoire est touchante comme toujours. C’est étrange, je ne sais pas si nous sommes arrivés à savoir exactement pourquoi nous avons pleuré.

Voilà, à chaud (ou presque) ce que nous en avons ressenti.

L’animation du début est drôle et bien pensée, quoique je ne m’y attendais pas vraiment… Elle s’appelle Day & Night. Ah, si vous le pouvez, restez jusqu’à la fin des crédits, l’aventure continue.