Traducteur Cafzonien-Français

[quote]
la fonction recherche est ton amie

Sinon, j’ai essaye “nombre de posts” et j’ai trouve une allusion a ca. Mais pas grand chose d’autre…

remontez un peu… encore un peu… Voila, pile sur mon post, j’ai mis à peu près les nbre de posts…

[quote]Little geek  1 post
Padawan geek   20 posts
Jedi geek 250 posts ou 50 posts je sais plus
Lord Jedi geek 500 posts
Yoda geek 1000 posts[/quote]pour les fegnasses :grin:


Ce message a été édité par lucasbfr le 23/06/2003

[quote]Tiens Baph, j’avais complètement zappé que tu étais passé modo !
Bon voila fin du hors sujet.
Sinon oui un lexique est une bonne idée.[/quote]Idem, mais qu’est ce que tu fous en modo Baph !

Mais personne n’a encore la définition de PM.

PM = Private message, messagerie interne de la cafzone
Presque du trollage.

[quote]La FAQ n’est plus trop à jour là… J’ai pas retrouvé l’info personnellement.[/quote]Oui, c’est vrai que la faq commence sérieusement à veillir. Le temps passe et on ne peut rien y faire.
Petite idée comme ça, vraiment au passage. Pourquoi, les modos dans leur sphères : AdminZone ne ferai pas une réécriture et suggestion au grand maitre suprème des lieus ?

[quote]Petite idée comme ça, vraiment au passage. Pourquoi, les modos dans leur sphères : AdminZone ne ferai pas une réécriture et suggestion au grand maitre suprème des lieus ?[/quote]Peut être parce qu’on a pas trop le temps ? Ou la flemme ? 
Remarque ouais, c’est une bonne idée ça, Baphomet tu veux tenter vu que tu es nouveau ?

[quote]

[quote]La FAQ n’est plus trop à jour là… J’ai pas retrouvé l’info personnellement.[/quote]Oui, c’est vrai que la faq commence sérieusement à veillir. Le temps passe et on ne peut rien y faire.).
Ce message a été édité par lucasbfr le 23/06/2003

Effectivement, la FAQ date, et j’avais deja propose de la refaire, ou au moins de la completer. Je vais tacher de faire ca cette semaine, tiens, et je proposerais tout ca au maitre des lieux.

LoneWolf

Garantie avec morceaux de “'Comment bien poser les question” dedans

[quote][quote]Petite idée comme ça, vraiment au passage. Pourquoi, les modos dans leur sphères : AdminZone ne ferai pas une réécriture et suggestion au grand maitre suprème des lieus ?[/quote]Peut être parce qu’on a pas trop le temps ? Ou la flemme ? 
Remarque ouais, c’est une bonne idée ça, Baphomet tu veux tenter vu que tu es nouveau ? [/quote]merci Use…sympa…c’est du bizutage ?

bon je vais me pencher dessus, mais j’ai pas non plus que ça a faire (je dois, faire les courses, fumer, regarder la télé, jouer a zelda, regarder la télé…)
Ce message a été édité par Baphomet le 23/06/2003

LoneWolf, eventuellement si tu veus faire partager pour que l’on complète.

Comme l’a dit lucasbfr :

[quote]Da Masta avait dit qu’il voulait faire la FAQ personnellement y a quelques semaines (au tout début de v2.0, mais ca a peut être changé vu le taf du mossieur ).[/quote]Il serai peut être souhaitable de demander à l’intéressé lui même, c’est son site avant tous!

Oups, je me suis mal exprimée… en fait c’était pour poser les questions de nembies non disponibles dans la FAQ, mais si la faq va être refaite, autant effacer ce thread…

MODOOOO, ou est-tu? viens effacer s’il te plait… :wink:

[quote]Oups, je me suis mal exprimée… en fait c’était pour poser les questions de nembies non disponibles dans la FAQ, mais si la faq va être refaite, autant effacer ce thread…

MODOOOO, ou est-tu? viens effacer s’il te plait… ;-)[/quote]Ben non, si des questions intéressantes viennent dans ce thread, elles pourront alimenter la FAQ sur des points auxquels ses auteurs n’auront peut être pas pensé !

poum poum poum

alors, dans un autre thread (qui a ete cite ici meme, mais je trouve plus le lien), Glop dit surtout que le systeme du nombre de post, c’etait dans l’ancienne version et qu’aujourd’hui, ca marche plus comme ca.

J’en deduit donc que notre brave glop n’a pas fait que cacher le nombre de post. Du coup, la question qui nous brule les levres a tous est : Mais comment cela marche-t-il aujourd’hui ???

Ben

Edit: le thread ou glop dit que ca marche differement justement : ici

Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003

Moi je dis qu’il bluffe

Non sérieux je pense pas qu’ils aient changé le système…

[quote]Moi je dis qu’il bluffe

Non sérieux je pense pas qu’ils aient changé le système…[/quote]Je pense pas non plus qu’ils aient changé.
En effet, je viens de passer Jedi et ça devrait coller avec le nombre de posts…
Enfin à vue de nez quoi…

Y aurait-il un rang supreme being à 2000 messages???

[quote][quote]Moi je dis qu’il bluffe

Non sérieux je pense pas qu’ils aient changé le système…[/quote]Je pense pas non plus qu’ils aient changé.
En effet, je viens de passer Jedi et ça devrait coller avec le nombre de posts…
Enfin à vue de nez quoi…[/quote]yep, je confirme je viens aussi de passer Jedi et ca doit correspondre a l’ancienne limite des 250 posts, Glop pourrait passer confirmer, ca nous eviterait de vivre dans le doute

[quote]poum poum poum

alors, dans un autre thread (qui a ete cite ici meme, mais je trouve
plus le lien), Glop dit surtout que le systeme du nombre de post,
c’etait dans l’ancienne version et qu’aujourd’hui, ca marche plus comme
ca.

J’en deduit donc que notre brave glop n’a pas fait que cacher le nombre
de post. Du coup, la question qui nous brule les levres a tous est :
Mais comment cela marche-t-il aujourd’hui ???

Ben

Edit: le thread ou glop dit que ca marche differement justement : ici

Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003[/quote]
Dis-donc, tu confondrais pas Glop et Glup par hasard ? nan pasque
moi je dis ça, mais y a des gens qui pourraient mal le prendre

ça me paraitraît curieux aussi, vu le boulot de ouf que ça représente
de coder un CMS, que Glop se soit amusé à changer ce système qui est
loin d’être un point essentiel…

[quote]Y aurait-il un rang supreme being à 2000 messages???[/quote]Nan, sinon Donjohn serai classé “Maître incontesté”
Et sinon, tout le monde s’en fout de mon p’tit lexique inventé?

Il y a vait une légende urbaine qui circulait au temps anciens de Cafzone v1, le rang de “poor geek” mais je pense pas que ca existait vraiment…

Soit dit en passant, je crois pas que ce soit hyper important le rang

Perso je regarde juste pour voir si c’est un habitué du site.

[quote]Moi je dis qu’il bluffe[/quote]Et moi je dis que j’ai plus de genou…

Désolée, c’est sorti tout seul

[quote][quote]poum poum poum
alors, dans un autre thread (qui a ete cite ici meme, mais je trouve plus le lien), Glop dit surtout que le systeme du nombre de post, c’etait dans l’ancienne version et qu’aujourd’hui, ca marche plus comme ca.
J’en deduit donc que notre brave glop n’a pas fait que cacher le nombre de post. Du coup, la question qui nous brule les levres a tous est : Mais comment cela marche-t-il aujourd’hui ???
Ben
Edit: le thread ou glop dit que ca marche differement justement : ici

Ce message a été édité par cben76 le 23/06/2003[/quote]Dis-donc, tu confondrais pas Glop et Glup par hasard ? nan pasque moi je dis ça, mais y a des gens qui pourraient mal le prendre
ça me paraitraît curieux aussi, vu le boulot de ouf que ça représente de coder un CMS, que Glop se soit amusé à changer ce système qui est loin d’être un point essentiel…[/quote]“les points” permettant “de monter” en “classement” sont attribué en fonction du forum ou l’on poste, (par exemple news rapporte plus de point que leforum truc en vracs, d’ailleur vous noterez que news est en premiere position dans la liste des forums et trucs en vrac en dernier, (le reste est réparti selon son ordre d’importance, sachant que caf consulte les différent forum suivant cet ordre il est donc rare qu’il passe sur truc en vracs)

voila voila…

ps: c’est le perroquet de cafein qui me l a dit
pps: comment; vous ne saviez pas qu’il en avait un?