Traduction du drama de l'OST de Love Hina Again (+jpop)

Hem, je sais deja que j’ai peu d’espoir mais je demande quand même :

Quelqu’un a trouvé une traduction, on arrive a comprendre la petite histoire developpée dans l’OST de Love Hina Again ?

y a 10 “chansons” de suite qui sont en fait une sorte d’épisode, avec les doubleurs qui racontent des trucs.

Bon, a part quelques Todai, Yume et autre gomenasai, j’ai rien pigé. Quelqu’un connait cet OST ?

Un chtit lien : hop

Hem sinon c’est grave, mais j’apprécie beaucoup les OST de Love Hina, idem pour ceux de Chobits, Fruits Basket et I My Me! Strawberry Eggs…

J’dois être atteint, parce que c’est carrément pas de la grande musique (bon je me rattrape avec Cowboy Bebop et Noir donc cava)

Bon d’un autre coté, je me met aussi a la Jpop grâce a Love Hina donc bon. D’ailleurs Mangajima parle d’un groupe qui m’intéresse :
Pizzicato Five

Ca à l’air très bizarre, y a un extrait proposé sur le site, j’écoute ca on verra bien.

[EDIT]
Tiens, je l’écoute en ce moment même, c’est bien sympa.
Comme ça (et sans vraiment connaître), y a une vague ressemblance avec du Paris Combo ou Les Rita Mitsouko (bon la comme je connais pas vraiment ces groupes, me tapez pas si je me trompe hein), c’est assez spécial, j’aime bien.
Bon ca part un peu bizarrement vers la fin, avec des parties très electro, mais faudra que je m’y intéresse.

J’attend vos avis

[Edité le 2/2/2003 par Azhag]

Magnifique liste Kane-sama :jesors:

J’en connaissais quelques-uns (Hisaishi, Seatbelts, pillows, yoko kanno), mais j’en ai pleins a ecouter :stuck_out_tongue:

La je viens d’écouter The Mad Capsule Markets. J’aime beaucoup :stuck_out_tongue:
Du bon hard rock, limite hardcore sur certaines chansons, une immense peche, magnifique quoi :smiley:

J’essaie les autres, je te tiendrai au courant :smiley:

Bon, je vais me farcir la liste de tout les artistes Jap que je connais (si je le fais c’est bien pour toi Azhag :wink: )
Alors, par ordre aphabétique :
-Akino Arai (a chanté sur la Bo de Outlaw star ) note : ++
-Atari Teenage Riot (bon, c’est pas Jap, mais allemand, :wink: mais je met ça car onizuca a un Tee shirt ATR quand il va peter la guele a des yakuzas dans je-ne-sais quel volume…) note: +++
-Fantastic Plastic Machine (de la Jpop psychedelique) note : +++
-Geinoh Yamashirogumi (Bo akira) note: ++
-glay (jrock pour minettes de 14 ans) note : +
-Joe Hisaishi (no comment) note : ++++
-Ken Ishii (le Laurent Garnier japonais) note : +++
-Kenji Kawai (no comment) note : ++++
-Kyoko Fukada (Jpop) note : ++
-Kyoto Jazz Massive (pas sur que ce soit jap, du bon Louge/chill out) note :++
-L’ Arc en Ciel (jrock pour minettes de 14 ans) note : ++
-Megumi Hayashibara (la doublure de pas mal de role feminin (rei, faye, lina inverse …) Jpop ) note : +
-Morning musume (jpop girlsband , de bon clips …) note : ++
-Puffy (jpop, girlsband …) note : +
-Seatbelts (BO cowboy bebop, jazz a tous les étages :wink: ) note : ++++
-The Mad Capsule Markets (Jrock alors, eux c’est des violants ! un gros mix hard-rock sur fond de techno hardcore, de la bombe bebe !!! ) note : +++
-The pillows (Jrock BO de FLCL, trrrrrres bon, meme si vous avez pas vu l’animé ) note : +++
-Yoko Kanno (no comment) note : ++++
-Yoshinori Sunahara (electro jap de TRES bonne qualité) note : +++

  • : Pour les fans
    ++ : Bien
    +++ : Tres bien
    ++++ : Incontournable

Bon, j’en ai forcement oublié, je ne connais pas tout loin de la… de plus les notes et remarques sont SUBJECTIVES et n’engagent que moi.
Je remerci pour ce test : feu Audiogalaxy et Winmx

[quote][quote]Bon d’un autre coté, je me met aussi a la Jpop grâce a Love Hina donc bon. D’ailleurs Mangajima parle d’un groupe qui m’intéresse :
Pizzicato Five

Ca à l’air très bizarre, y a un extrait proposé sur le site, j’écoute ca on verra bien.[/quote]
Hahahaha, tu connais pas Pizzicato Five, t’es encore un n00b en Jpop :wink:
J’en avais parle dans un thread sur la musique, falais suivre !
Bon + sérieusement c’est un super bon groupe qui fait dans un peut tout les styles du tout bon, et + c’est generalement joyeux donc ça met la peche , un petit « tokyo mon amour » le matin et la journée est bien partie :stuck_out_tongue: [/quote]
eh j’ai jamais dit que je m’y connaissais hein, je m’y met :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est bien sympa comme groupe effectivement.

C’était quel thread, sur la musique ?
Nan parce que j’ai une grosse flemme là, tu me conseilles quoi pour commencer la Jpop ? Ou J-rock aussi ouais, j’aime bien aussi.

[quote]Bon d’un autre coté, je me met aussi a la Jpop grâce a Love Hina donc bon. D’ailleurs Mangajima parle d’un groupe qui m’intéresse :
Pizzicato Five

Ca à l’air très bizarre, y a un extrait proposé sur le site, j’écoute ca on verra bien.[/quote]
Hahahaha, tu connais pas Pizzicato Five, t’es encore un n00b en Jpop :wink:
J’en avais parle dans un thread sur la musique, falais suivre !
Bon + sérieusement c’est un super bon groupe qui fait dans un peut tout les styles du tout bon, et + c’est generalement joyeux donc ça met la peche , un petit « tokyo mon amour » le matin et la journée est bien partie :stuck_out_tongue: