Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu’un a des connaissances en russe ici ?
Si oui, ça m’aiderais bien pour traduire ceci :
http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106&image=russe0gm.jpg
En vous remerciant
Salut tout le monde !
http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106&image=russe0gm.jpg
En vous remerciant
Je crois que Google peut traduire mais je suis pas sûr.
[quote name=‘fabiouchka’ date=’ 13 Dec 2004, 16:26’]Salut tout le monde !
http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106ℑ=russe0gm.jpg
En vous remerciant
[right][post=“312568”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois que ce cher David te propose un rencart avec sa soeur Natasha, ex mannequin cherchant un gentil collocataire qui accepterait de l’héberger pour une durée indéterminée, dans le délire du stupre et de la passion, sous réserve d’une réponse avant… ah, hier. Dommage.
…
Bon ok j’en sais foutre rien, mais j’ai une connaissance ou deux qui pourraient t’aider, j’essaye de les brancher sur le coup.
Allez, je m’y colle, laisse moi juste le temps de recuperer mon dico de russe qui cale un des disques dur du pc (tristement veridique…):
thematique : arts digitaux, portfolio, graphisme
trebachinskoé (mot à priori intraduisible, certainement le titre de l’oeuvre) portfolio ou cartable/sacoche avec des filaments de polyetylene, et avec des ebauches interieures.
Personnage d’ailleurs et un soucoupe (?) avec sons sens esthetique - on se demande ou il va immediatement!
Voila, on remercie bien fort la rousse franco-russe, et les restes de russe qui me trainent dans le crane, prends cette traduction pour ce qu’elle est, evite de ressortir ca texto à ton prof, et si tu peux, envoie un message d’insulte à la persone qui ecrit un texte aussi denué de sens en russe.
Et aussi, si tu pouvait, ca me ferait plaisir de voir la chose dont parle ce texte, deviant-art power ?
[quote name=‘jbaptiste’ date=’ 13 Dec 2004, 23:36’]Et aussi, si tu pouvait, ca me ferait plaisir de voir la chose dont parle ce texte, deviant-art power ?
[right][post=“312762”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci !!
Ca parle du portfolio d’un pote qu’est graphiste. Son site c’est www.opticall754.com, et c’est très class’ !
(clic sur les mains pour faire défiler les réalisations)
[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 13 Dec 2004, 07:40’]Je crois que ce cher David te propose un rencart avec sa soeur Natasha, ex mannequin cherchant un gentil collocataire qui accepterait de l’héberger pour une durée indéterminée, dans le délire du stupre et de la passion, sous réserve d’une réponse avant… ah, hier. Dommage.
[right][post=“312575”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu bosserais pas au service traduction/interview de France 2 toi?
[quote name=‹ GloP › date=’ 14 Dec 2004, 09:04’]Tu bosserais pas au service traduction/interview de France 2 toi?
[right][post=« 312794 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Celà dit après avoir vu le portfolio je suis assez d’accord avec le texte en russe, on se demande où ça vas.
Joli, oui, par contre, je n’ai pas trouvé l’oeuvre dont j’ai vaguement traduit le commentaire, laquelle est-ce ?
[quote name=‘jbaptiste’ date=’ 14 Dec 2004, 13:11’]Joli, oui, par contre, je n’ai pas trouvé l’oeuvre dont j’ai vaguement traduit le commentaire, laquelle est-ce ?
[right][post=“312869”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je pense que le commentaire porte sur l’ensemble du portfolio.