Trailer doom3 officiel

Mouais, on dirait qu’il pourrait peut-être tourner sur ma machine. Mais j’ai l’impression que le multijoueur est très peu développé. Et pour me faire décrocher du mode Onslaught d’UT 2004, il en faudra plus que ça. Bah je verrais bien. En attendant, dans quelques semaines, le moteur de Quake III est en GPL…

Pour la version Linux, s’ils ne sont pas trop cons, ils feront comme UT, un petit script shell d’installation à la racine du DVD. Surtout qu’il est en OpenGL ce jeu, ça devrait pas être trop dur d’en faire une version Linux, d’autant qu’Id est l’un des rares développeurs à faire des jeux Linux natifs. Ah tiens, s’il n’est pas sur DVD ce jeu, je ne penserais même pas à l’acheter.

Ce message a été édité par LeBaronNoir le 01/08/2004

d’après la plupart des sites, ce doom 3 PC sera plutôt pauvre côté multi. il semble que le jeu soit limité à 4 joueurs, et sans mode coopératif, du moins c’est ce qui a été dit et redit ici et là.

par contre la version x-box sera elle fortement orientée multi-joueurs via le live…et avec la présence d’un mode coopératif.

oui, c’est déprimant, ridicule et me ferait même penser qu’il y a comme l’ombre d’une grosse boîte derrière qui fait du lobbying pour que la version xboîte soit plus attirante que la version PC.

ou alors je suis parano…mais en ce cas je ne suis pas le seul.

peut être un futur add-on qui rajoutera tout le côté multi, à l’image de Unreal MP…

Bon alors sous linux

Et bé ca sera en telecharger je m’explique tu achetes la version win

Et tu telecharges le client linux qui doit utiliser le client windows …

Comme sous Quake 3 :stuck_out_tongue:

Maintenant, tant que l’on sait pas pour le multi faut rien dire sachant que si il laisse l’accés au modeur ca devrait le faire. Deplus, Quake 4 est pour quand ? car bon pour le multi sous doom n’a jamais vallu celui de quake

Koubiak

Woooh!

Vous imaginez un Aliens vs Predator avec un moteur pareil ?

[quote]Woooh!

Vous imaginez un Aliens vs Predator avec un moteur pareil ?
[/quote]Personne ne survivrait pour raconter…

mis à part ca, je pense que la version XboX sera bridée niveau Solo (je crois d’ailleurs que c’est le cas) car pas assez puissante (hahahahaha) pour afficher plusieurs monstres en même temps. le revers de la médaille.
Et ne désespérez pas, on est sur PC, on aura des patchs et des saloperies d’addon.
Ce message a été édité par WillBonsai le 02/08/2004

ca dechire pas mal tout ca en effet

on s’en fout d’avoir un multi pauvre avec la version boite. Depuis quake, id software nous file des outils pour faire nos propres mods alors attendez un mois grand max et un petit malin vous aura fait une version cooperative de la campagne solo

peut etre qu’un autre petit malin aura deja commence a adapter les niveaux de doom/doom 2 avec ce moteur tiens ca ferait plaisir de jouer au premier niveau de doom avec ce moteur, enfin moi je dis ca, je dis rien

Ah je en savais pas qu’ils filaient de quoi faire des maps/mods !
Bon ben j’achete direct alors !

Si effectivement ils fournissent de quoi créer des maps je lache l’UnrealEd pour me consacrer à Doom3.

Ce message a été édité par Bebop le 02/08/2004

[quote]ca dechire pas mal tout ca en effet

on s’en fout d’avoir un multi pauvre avec la version boite. Depuis quake, id software nous file des outils pour faire nos propres mods alors attendez un mois grand max et un petit malin vous aura fait une version cooperative de la campagne solo

peut etre qu’un autre petit malin aura deja commence a adapter les niveaux de doom/doom 2 avec ce moteur tiens ca ferait plaisir de jouer au premier niveau de doom avec ce moteur, enfin moi je dis ca, je dis rien[/quote]
Oui, mais bon, si je me souviens bien, Doom, c’était troupeaux de monstres et compagnie, et la Boite X n’est pas foutue d’en avoir beaucoup à la fois, quelque chose me dit que le PC moyen actuel exploserait sous le poids d’un même nombre de monstres que Doom 1. Enfin, ça serait toujours bien pour les chanceux qui ont 2 GO de RAM.

Comme on dit chez moi attendons de voir comment il tourne avant d’echafauder sur la bete

Sinon y a moins de monstre dans Doom 1 que dans Duke (je parle pas du 2 ou j’ai des souvenirs de massacre)

Enfin, il faut voir mais bon… C’est comme de critiquer des screenshots fait en 640*480 j’ai du mal moi

Koubiak pour lui

De toute façon c’est un jeu qui va se bonifier  avec l’âge suite à l’évolution de nos machines, mais il est vrai qu’il serait dommage de gacher la découverte à cause d’une machine de mer*e. Mais bon, perso, je suis confiant sur ma config (2400+, radeon 9800 pro, 640 mo ram), ca devrait tourner pas mal en 1024 et tout a fond (enfin on verra. de toute facon, je ne mets pratiquement jamais d’AA et de filtrage anisotrope.)

si tu mets les paramètres sur hight, il y aura d’office de l’aniso 8x
oui je sais, ça mef ait chié aussi… j’ai quasi le même config que toi et j’ai comme un doute maintenant

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=19636
voir post de nickiller et la suite du thread