Trailer du jeu Brothers in Arms

Pour ceux qui aiment encore les jeux sur la Deuxième Guerre Mondiale, le site Nofrag nous signale la sortie d’un trailer pour le jeu “Brothers in Arms”, développé par Gearbox Software.
C’est assez beau et efficace, bien qu’un tout petit peu hollywoodien, et c’est dispo ici :

Filerush (lien Bittorrent dispo)
Gamershell
Le fichier vidéo est au format WMV, fait 25.8 Mo pour 2m17s.

Pour info, le jeu semble suivre une trame historique assez réaliste car il nous fera incarner un sergent (ça change un peu) du 502nd Parachute Infantry Regiment de la 101st Airborne Division pendant 8 jours, du jour J jusqu’à la bataille de “Hill 30” qui à eu lieu à proximité de la rivière du Merderet.

Au niveau du gameplay, la gestion d’escouade devrait nous donner un résultat un peu différent, voire meilleur, par rapport aux classiques Call of Honor et Medal of Duty.
Attendons donc la démo (ou un nouvel article dans Joy) en priant très fort… :P"

[quote name=‹ Xerces › date=’ 21 Nov 2004, 16:00’]Pour ceux qui aiment encore les jeux sur la Deuxième Guerre Mondiale, le site Nofrag nous signale la sortie d’un trailer pour le jeu « Brothers in Arms », développé par Gearbox Software.
C’est assez beau et efficace, bien qu’un tout petit peu hollywoodien, et c’est dispo ici :

Filerush (lien Bittorrent dispo)
Gamershell
Le fichier vidéo est au format WMV, fait 25.8 Mo pour 2m17s.

Pour info, le jeu semble suivre une trame historique assez réaliste car il nous fera incarner un sergent (ça change un peu) du 502nd Parachute Infantry Regiment de la 101st Airborne Division pendant 8 jours, du jour J jusqu’à la bataille de « Hill 30 » qui à eu lieu à proximité de la rivière du Merderet.
Au niveau du gameplay, la gestion d’escouade devrait nous donner un résultat un peu différent, voire meilleur, par rapport aux classiques Call of Honor et Medal of Duty.
Attendons donc la démo (ou un nouvel article dans Joy) en priant très fort…  :P"


[right][post=« 305510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]

Ca fait trés band of brothers tout ca :stuck_out_tongue: Il serait pas de la easy compagny

Koubiak[/quote]

Je l’ai vus au micromania games show, avec presentation par un develloppeur, ca a l’air pas mal. Vous vous rappeller de Full Spectrum Warrior ? et bien ca ressemble a ca sauf que l’on controle le persos principal comme dans medal of honor.

Le point qui est mis en avant, c’est la reconstitution “parfaite” des aventures d’une compagnie de cette epoque (les devellopeur sont allez sur place pour faire les map a l’identique). Bon, a moin d’avoir fait le debarquement ca risque de rappellez peut de chose au joueur moyen…

[quote name=‹ koubiak ›]Ca fait trés band of brothers tout ca. Il serait pas de la easy compagny[/quote]Bien vu Koubiak, c’est presque ça : dans le jeu Brothers in arms, on incarnera le Sgt. Matt Baker, squad leader, 3rd platoon, Fox Company, 502nd PIR, 101st Airborne Division alors que dans Band Of Brothers (livre et mini-série TV), on suivait la Easy Company, 508th PIR, 101st Airborne Division.

Ce sont donc bien les « Screaming Eagles » de la 101st Airborne Division qui seront encore à l’honneur ici aussi.
(Et la 82nd Airborne Division alors ? En juin 1944, ils faisaient pourtant pas du camping en Normandie ! :stuck_out_tongue: )

Wild : tout à fait d’accord avec ta description du jeu. On pourrait aussi le comparer sur certains points à la série des Rogue Spear / Ravenshield car la gestion des blessures devraient être un peu plus réalistes : normalement, il n’y aura pas de health packs à ramasser.

[quote name=‹ Xerces › date=’ 22 Nov 2004, 01:24’]Wild : tout à fait d’accord avec ta description du jeu. On pourrait aussi le comparer sur certains points à la série des Rogue Spear / Ravenshield car la gestion des blessures devraient être un peu plus réalistes : normalement, il n’y aura pas de health packs à ramasser.
[right][post=« 305660 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et en mode ultra hard, il n’y aura même pas les icônes qui vont bien pour vous dire où sont les ennemis. Ca fera plasir à Atomic qui pourra faire « comme s’il y était ».

Sinon, un jour, il faudra qu’on vous parle du miltaire à la retraite qui a participé au développement du jeu et qui s’occupe des présentations à la presse. Son nom m’échappe mais j’aime autant vous dire qu’avec lui, quand il vous beugle à l’issue d’une démo « DO YOU WANNA PLAY ? », en vous fusillant du regard, le poing sur la table… ben, on a du mal à refuser. :stuck_out_tongue:

Ahhhaaaa un flashpoint like? pour de vré?

Si seulement. J’aimerais bien mais j’y crois moyennement.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 22 Nov 2004, 06:49’]Sinon, un jour, il faudra qu’on vous parle du miltaire à la retraite qui a participé au développement du jeu et qui s’occupe des présentations à la presse. Son nom m’échappe mais j’aime autant vous dire qu’avec lui, quand il vous beugle à l’issue d’une démo « DO YOU WANNA PLAY ? », en vous fusillant du regard, le poing sur la table… ben, on a du mal à refuser. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est le Colonel John Antal, 30 ans chez les paras, mais d’après Ubi il est assez cool.

Il ne faut pas se fier aux apparences :stuck_out_tongue:

Edit : moi je le sens VRAIMENT bien ce jeu (attention, surtout d’un point de vue consoles hein ; la pierre angulaire du jeu ça va être l’I.A., qui gère le principe militaire des 4 F (find the enemy, fix it, flank it & finish it), aussi bien du côté des hommes que l’on dirige (divisés en 2 équipes : assaut et soutien) que des ennemis, et qui rendra l’expérience de jeu soit sensationnelle (ce que j’espère) soit plus ou moins décevante (et ça, ça s’argumentera quand on on y aura joué de façon conséquente)).

Oui, je sais, y’a plein de parenthèses dans ma phrase. :stuck_out_tongue:

PS : rien à voir avec Flashpoint en tout cas…

Roooh mon dieu mais ça m’a l’air formidabuleux ce jeu! Vivement le début 2005!

[quote name=‹ Sined › date=’ 27 Nov 2004, 18:31’]Roooh mon dieu mais ça m’a l’air formidabuleux ce jeu! Vivement le début 2005!
[right][post=« 307681 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’espère juste qu’on dirigera pas encore une escouade de terminators sans cervelle (sans cpu), scriptée jusqu’à la moelle (euh…) comme certains jeux, qui étaient également présentés par des trailers saisissants…

:stuck_out_tongue: (tiens c’est celui qui m’engueulait sur le site de Fask! :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘Kantou’ date=’ 27 Nov 2004, 19:10’]J’espère juste qu’on dirigera pas encore une escouade de terminators sans cervelle (sans cpu), scriptée jusqu’à la moelle (euh…) comme certains jeux, qui étaient également présentés par des trailers saisissants…

[right][post=“307689”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je me souviens de vidéos de présentation (de l’E3 je crois) où le commandement des hommes ne semblait pas du tout scripté: on indiquait à une escouade où faire un tir de barrage pendant que l’on en entrainait une autre pour faire le tour par le flanc en leur indiquant les cibles successives à attaquer…bon comme d’hab, ça reste à vérifier lors des test/demos.