[trailer] In the name of the king

Me suis bien marré en regardant ce trailer… donc je partage !

Toute ressemblance avec des vrais film commencant par “seigneur” et terminant par “anneaux” est absolument pas faite exprès ! Non, non…

Est-ce que quelqu’un pense comme moi que Jason Statham avait du potentiel et est allégrement en train de foutre en l’air sa carrière ?!?!

Bon, c’est clair qu’ils se sont un peu servi de LOTR (un peu hein). Jason quoi?

Sinon Ray Liotta, Gimli (enfin John Rhys Davis), Claire Fiorani et Kristinna Loken, bah ça sera pas nécessairement une grosse bouse… B)

Edit: les wallpapers suck btw… Au pire de ma forme j’aurai pas fait aussi merdique pour les HR.

Euh… Vous savez de quel film on parle, là ? Et surtout QUI le réalise, hein ?

Bof, tant qu’il n’en font pas autant de suites qu’il y a de jeux… Jason Statham a.k.a. Farmer. C’est peut être le seul truc drôle, avec les effets spéciaux. Ah, on me signale que ce n’est pas volontaire.

J’ai hâte de voir le trailer d’Eragon moi.

Déjà sorti…

Euh… Uwe Boll au hasard… Si c’est lui, bon on peut enlever le conditionnel et la négation de ma phrase B)

Bingo B)
C’est donc le film de Dungeon Siege, en fait, ça. C’est pas explicite, d’ailleurs.

Même le site du film est doucement risible… tiens, je donne même pas le lien !

Et j’avais pas vu Burt “lifting man” Reynolds dans le casting… B)

c’est pas possible, uwe boll doit etre un sacrement bon maitre chanteur pour avoir convaincu tous ces acteurs plutot bons a cohabiter avec des pseudo ninja en lycra et des Fx aussi lamentables…

Ahah, y a carrément les même plans que dans LOTR. Génial B)

Je suis convaincu que ce film me fera passer un bon moment, écroulé de rire sur mon canapé…

Ils ont directement pris des images du SDA pour les intégrer dans ce film ou quoi?

Donjon et dragons n’a qu’à bien se tenir B)

Ouais des vrais bouts de lotr et Gladiator. Mais c’est vrai que je me demander comment il a pu convaindre des gens pas trop mauvais de venir là dedans. Bon Jason Statham, passe encore. Depuis Arnaque Crime et Botanique, il n’a pas fait que des bons films… mais Ray Liotta, merde quoi. Bon vous me direz, Dungeon and Dragons avait bien Jeremy Irons.
EDIT: C’est quoi eragon? Jamais entendu parler.

[quote=“Olryn, post:7, topic: 31561”]Bingo B)
C’est donc le film de Dungeon Siege, en fait, ça. C’est pas explicite, d’ailleurs.[/quote]

C’est écrit tout à la fin du trailer, sous le “In the name of the King”: "A Dungeon Siege Tale"
Bon, bah effectivement, les effets spéciaux, hahahahaha. Comme Dongeons et Dragons 1 à l’époque d’ailleurs, ils étaient bien pourraves

eragon est un bouquin écrit par un fils d’éditeurs à 15 ans et qui à un gros succes ( 2 tomes sortis) et qui va avoir droit à une adaptation en film ( je crois qu’il y à le lien du trailer plus haut )
Meme si ca se laisse lire ce bouquin est une repompée de tous les trucs de sf et d’héroic fantasy ( principalement star wars dont il pompe la trame scénaristique et bien sur lotr)
sinon ca donne pas vraiment envie d’aller le voir (In the name of the king) , au début je croyait que c’était une parodie puis j’ai réalisé que non , c’était un film « normal » …