Pour les petits impatients qui se demandent comment bouge le cell shading sur XIII, Ubi Soft a eu la gentillesse de nous sortir ceci (3Mo)
Bon le trailer n’est pas d’une super qualité, mais ça a l’air d’être pas mal, le cell-shading est assez réussi et les animations aussi. Reste voir si il y a vraiment un scénario, et si c’est plus qu’un FPS normal…
Sinon beaucoup de scènes avaient l’air d’être des cinématiques avec le moteur du jeu, on espère que notre rôle ça sera un peu plus que tout tuer entre 2 sequences qui expliquent l’histoire…
[quote]Bon le trailer n’est pas d’une super qualité, mais ça a l’air d’être pas mal, le cell-shading est assez réussi et les animations aussi. Reste voir si il y a vraiment un scénario, et si c’est plus qu’un FPS normal…
Sinon beaucoup de scènes avaient l’air d’être des cinématiques avec le moteur du jeu, on espère que notre rôle ça sera un peu plus que tout tuer entre 2 sequences qui expliquent l’histoire…[/quote]J’ai bien peur que ce soit quand meme pas mal dans cet esprit …enfin je suppute violement mais bon je prefere m’attendre au pire ca m’evite d’etre deçu… et si je me trompe et bien j’en serais le plus heureux !!
Beurk . Les anims ont l’air à chier.
Ha bon moi je trouve ca plutot bien … bon la video est merdique certes mais je trouve ca bien. C’est plus agreable de le voir bouger que ce que les screenshots pouvaient laissés penser croire…mais bon ne nous emballons pas…
Wait and see …
Le trailer est super bien réalisé, y’a un super boulot de post production derrière.
Sinon, le toon shading va, je pense, créer une ambiance unique qui permettra de mieux immerger le joueur dans l’histoire.
Moi je trouve que ça a l’air bien
[quote]Le trailer est super bien réalisé, y’a un super boulot de post production derrière.
Sinon, le toon shading va, je pense, créer une ambiance unique qui permettra de mieux immerger le joueur dans l’histoire.[/quote]j’en avais tres peur de ce “toon shading” finalement ce trailer me rassure quand meme, enfin…aucun trailer au monde ne peut assurer d’un bon jeu, et encore moins au niveau du gameplay
Ca a l’air trop bien
Joli et bien fait, c’est sympa, je l’attends avec impatience
Ben j’ai bien de faire un concours XIII, j’l’aurai gratos.
Sinon, je trouve que ça reste franchement dans le style de la BD (juste Jones qui a subi un relookage), et l’ouverture sur l’assassinat de Sheridan…
Raaah, je veux.