Trailers, spoilers, même pas peur

Voilà, après le semi-ratage de cette news, je me rattrape avec les quatre trailers officiels de Matrix Revolutions sortis cette semaine. Cependant, je vous donne un conseil : ne les regardez pas car ce sont les bande-annonces les plus spoilantes (ndYavin : -s ?) que j’ai jamais vues. Si si, même moi ça m’a dégoûté d’en savoir trop sur ce film, j’vous le jure.

Si toutefois vous êtes du genre à vouloir tout savoir, voici l’endroit où l’on trouve les 3 spots TV US et la bande-annonce ciné (dire qu’ils mettent ça au ciné…)

Et puisque vous avez fait l’effort de faire “Suite…”, vous avez en cadeau bonus, un extrait de la BO, par Don Davis.

Pour terminer, grande braderie, fermeture définitive des news Matrix, tout doit disparaître, voici les dates définitives de la sortie du DVD de Reloaded : 9 octobre en Suisse et Belgique, et 19 novembre en France (ça sent les imports)

A dans 40 jours.

Et même pas un petit “ma reconnaissance totale va à Drealmer pour m’avoir aidé à trouver le titre de la news” ? Tsss… INGRAT !!

bah moi je suis content d’avoir vu ce trailer, je sais enfin que j’avais raison sur ma theorie d’une 2eme matrice pour les 10% de rebelles.
Y’a des fois ou je comprends pas les fans hein, vraiment pas

je vous plains quand vous allez jouer a the matrix online

Je comprend Tbf… Mais moi… je suis encore sûr de rien. J’arrive pas à envisager le monde réel soit une matrice… J’en suis presque persuadé en fait… Pourtant j’ai bien vu cet orange.
On est sûr de rien…

CE TRAILER TUE SA RACE.

[quote]Et même pas un petit “ma reconnaissance totale va à Drealmer pour m’avoir aidé à trouver le titre de la news” ? Tsss… INGRAT !! [/quote]Ma reconnaissance totale va à Drealmer pour m’avoir aidé à trouver le titre de la news.

Et sinon, Tbf, j’ai pas dit qu’elle était mal (au contraire), juste que si on ne veut rien savoir du scénar, il faut l’éviter.
Mais moi j’y crois toujours pas aux pouvoirs du monde réel, je sens plus un “en fait, on lui fait croire, mais les machines le gardent en vie juste pour l’utiliser”.

neomatrix : je trouver bizarre que tu te consideres trahi/degoute en voyant un trailer. Par definition, y’a des extraits du film donc tu en apprends forcement trop

je sais pas moi, c’est comme voir une video d’un jeu super attendu et gueuler apres car tu as vu les nouveautes …

ton avertissement se rapprochait du gars qui gueule aux spoilers dans la section “tips et strategies” sur un forum d’un jeu si tu vois ce que je veux dire  

[quote]neomatrix : je trouver bizarre que tu te consideres trahi/degoute en voyant un trailer. Par definition, y’a des extraits du film donc tu en apprends forcement trop

je sais pas moi, c’est comme voir une video d’un jeu super attendu et gueuler apres car tu as vu les nouveautes …

ton avertissement se rapprochait du gars qui gueule aux spoilers dans la section “tips et strategies” sur un forum d’un jeu si tu vois ce que je veux dire  [/quote]Mouais, mais y’avait des trucs à éviter…

SPOILER***
Genre montrer que Neo est (on doit pas le dire, mais si on a vu, on sait ce qu’il est), et l’alliance avec les Machines…)
Le reste va bien, mais ces deux-là, bah c’est des rebondissements de scénario en moins.
Sans ça, c’est con, mais la BA aurait été nickel, et on aurait rien su de ce qui va se passer (enfin, si, mais pas autant)
/SPOILER***

edit : je rajoute tout de même que ce trailer me donne encore plus envie de le voir, car les révélations posent encore plus de questions.
Ce message a été édité par Neomattrix le 27/09/2003

Je débloque ou ce n’est pas la même actrice qui joue le role de l’oracle ?

[quote]Je débloque ou ce n’est pas la même actrice qui joue le role de l’oracle ?[/quote]L’actrice qui jouait le rôle de l’oracle dans le premier et le second film est morte avant d’avoir pu tourner les scènes pour le troisième film. Ils lui ont donc trouvé une remplaçante.

[quote][quote]Je débloque ou ce n’est pas la même actrice qui joue le role de l’oracle ?[/quote]L’actrice qui jouait le rôle de l’oracle dans le premier et le second film est morte avant d’avoir pu tourner les scènes pour le troisième film. Ils lui ont donc trouvé une remplaçante.[/quote]Ah bon ? T’ es sur que c’ etait pas Aliyah (je sais pas comment ca s’ ecrit), qui est morte plutot ? Ou alors ils ont pas eu de chance sur ce coup … :s

Gloria Foster est morte deux mois après Allyah

[quote]Gloria Foster est morte deux mois après Allyah[/quote]Aaliyah
Ou alors c’est un jeu de mot dont yavin a le secret et j’ai pas compris.

Argh merde ca craint ca !
Je deteste quand il y’ a des changements d’ acteur comme ca … En plus je l’ aimais bien l’ Oracle … :’( bon ben c’ est bien triste …
Merci de l’ info en tout cas …

Comment pouvez vous etre si sûr que ces trailers spoilent?

Ca se trouve c’est fait expres pour que tout le monde se dise, ouais j’suis trop malin j’ai tout deviné rien qu’en voyant 30 sec de trailers.

C’est peut etre fait expres pour induire en erreurs (enfin j’espere sinon c’est pas la peine d’aller le voir!)  

[quote]Comment pouvez vous etre si sûr que ces trailers spoilent?

Ca se trouve c’est fait expres pour que tout le monde se dise, ouais j’suis trop malin j’ai tout deviné rien qu’en voyant 30 sec de trailers.

C’est peut etre fait expres pour induire en erreurs (enfin j’espere sinon c’est pas la peine d’aller le voir!)  [/quote]Pas con… mais alors je serais heureux de me faire baiser au ciné (comme pour “Matchstick Men”, super ce film).

Mais sinon, si, faut aller le voir, rien que pour connaître la toute fin.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai uploadé sur un ftp 2 trailers/teasers que j’ai en ma possession et qui n’ont peut-être pas été vus par tous :

1/ Celui de Matrix Revolutions

2/ Celui de Return of the king

En espérant que cela satisfasse votre recherche de la vérité.
Mais rappellez-vous : The truth is out there…

3/ Parce que ça me fait marrer, je vous en fais profiter : Too much freetime ? Go see the ballet !!!

Bon visionnage aux camarades geeks cinéphiles…

Ce message a été édité par spook le 28/09/2003

[quote]
Et puisque vous avez fait l’effort de faire “Suite…”, vous avez en cadeau bonus, un extrait de la BO, par Don Davis.

Et pour compléter, la BO sera disponible dans les bacs US le 4 novembre, soit la veille de la sortie du film.

Il y aura entre autres les tracks suivantes dans le film :
In My Head de Pale 3, qu’on entendra au Merovingian’s Hell Club (3:46)
2 pistes Don Davis/Juno Reactor
Un remix de Burly Brawl par Juno Reactor en guise de générique de fin (9 minutes)

(version originale, car traduc faite un peu tard pour moi
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/09/2003

[quote]

[quote]
Et puisque vous avez fait l’effort de faire “Suite…”, vous avez en cadeau bonus, un extrait de la BO, par Don Davis.

Et pour compléter, la BO sera disponible dans les bacs US le 14 novembre, soit la veille de la sortie du film.

Il y aura entre autres les tracks suivantes dans le film :
In My Head de Pale 3, qu’on entendra au Merovingian’s Hell Club (3:46)
2 pistes Don Davis/Juno Reactor
Un remix de Burly Brawl par Juno Reactor en guise de générique de fin (9 minutes)

(version originale, car traduc faite un peu tard pour moi ) :

[quote]The Maverick Records soundtrack to The Matrix Revolutions will be released on November 4, 2003 (ndLucasbfr : apparament il manque un “1”), one day before the movie opens, and will have over an hour of music on it, including the song “In My Head” by Pale 3, which plays in the Merovingian’s Hell Club (3:46), two cues that feature Don Davis’ collaboration with Juno Reactor, a 9 minute end credit re-mix of Don Davis’ “Super Burly Brawl” music by Juno Reactor, and 45 minutes of orchestral underscore by Don Davis. Apparently no rock bands were inspired by this movie.
[/quote]source : http://dondavis.filmmusic.com[/quote]Bah non, rien ne manque.
La veille du 5 novembre (date de sortie du film), c’est le 4 novembre.
Sinon, le “Super Burly Brawl” n’est autre que le combat suivant le “Mr. Anderson, welcome back!”, et en aucun cas le Burly Brawl du 2.
Ah, et le choix du “beaucoup d’orchestral” s’annonce prometteur (pour moi en tous cas, y’en a qui aiment pas les grands orchestres à la John Williams).