Train Simulator Like

Salut à tous !

Alors est-ce que quelqu’un connait un Train Simulator Like existant actuellement OU qui VA sortir prochainement ? Car c’est pour offrir à mon père le mois prochain (birthday) qui est fan du jeu de microsoft. Suite à l’annulation du 2, sur quoi doit on se tourner maintenant ?

Evitez de me sortir Railroad Tycoon, car ça ne l’interesse pas (tout ce qui est coté GESTION quoi).

Merchi biench

Y a “Trainz”, mais bon, il est un peu vieux (2002) et je ne crois pas qu’il dépasse le simulateur de Microsoft…
C’est pas ce qu’il y a de plus porteur la simulation de train…

EDIT: Y a une version plus récente, Trainz Railroad Simulator 2004.

Ce message a été édité par rorotaz le 20/09/2004

Alors il y a bien ce jeu là : Trainz Railroad Simulator. C’est sympa mais si ton père est comme moi et préfère la précision et la simulation réelle, je pense que tu peux plutôt opter pour un add-on pour MS Train Sim. Il en existe beaucoup et de régions différentes (à acheter en fonction des goûts du mécanicien).

Pymtis

[quote]Y a “Trainz”, mais bon, il est un peu vieux (2002) et je ne crois pas qu’il dépasse le simulateur de Microsoft…
C’est pas ce qu’il y a de plus porteur la simulation de train…[/quote]Idem : site du jeux

Edit : trop lent
Ce message a été édité par Zaxe le 20/09/2004