[TRANSACTION TERMINEE] Donne Tv 16/9

Oui, j’ai cédé avant Noël aux appels du pied d’une 360 et de la télé full hd qui va avec (je sais je suis faible, mais c’est Noël qui m’a pris par surprise). Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que du coup, j’ai mon ancienne télé sur les bras, et accessoirement dans ma cuisine. Cette pièce étant celle de mon appart’ dans laquelle je passe le moins de temps, elle ne me gène pas plus que ça, mais quand même elle serait mieux chez un zonien…

Modèle PANASONIC TX-W28D4F
Ecran 66 cm, couleur noire
Achetée aux environs de décembre 2000 (facture paumée lors de déménagement/séparation houleux)
Jamais d’ennui avec, bon état, fournie avec la télécommande et le manuel

Voilà une photo piquée sur ebay pour vous rendre compte :

A noter que la télé est lourde comme un âne mort, que je suis trop fainéant pour casser les c… à des potes pour m’aider à la charger dans ma caisse pour l’amener chez cash converters ou chépakoi, que je me vois mal la vendre sur ebay, BREF… aidez-moi à m’en débarasser :crying:

Comme vous l’aurez compris, ma mansuétude est grande, mais pour le coup elle s’arrêtera sur le pas de la porte, il faut donc se déplacer jusque chez moi, dans la belle ville de Metz pour venir chercher la bête. Voilà voilà, avis aux amateurs en quête d’une télé d’appoint à mettre sur leur (grande) table de nuit :slight_smile:

Etant messin elle m’intéresse, je pose une option si personne n’est déjà dessus.

Pas de problèmes Kudoz, t’es le premier. Je t’envoie un MP pour les modalités.

Oki :slight_smile: , MP reçu et répondu, sur ce bonne aprem’.

Arf j’arrive trop tard c’est déjà vendu ? :slight_smile:

Oui, reste plus à Kudoz qu’à venir la chercher avec ses petits bras musclés.

Et là ou tu vas être encore plus deg c’est quand tu vas t’apercevoir qu’il la donne.

Héhé, c’est ma bonne action de l’année, je suis peinard pour 11 mois maintenant. (Hop, ça c’est fait :slight_smile: )

Et je remercie encore Nicolevitch, la TV remplis parfaitement ses fonctions !

Ah ben tiens, rends-moi ma vieille télé toi, ma SNES fraichement acquise marche pas bien sur ma nouvelle TVHD, c’est un scandale !! :slight_smile:

(Mais sinon, heureux qu’elle te rende encore de fiers services :crying:)