Transformer son pc en réveille matin

Déjà demandé, ça doit traîner quelque part sur le forum ! B)

EDIT : Gné ? Il est où le post ? J’ai répondu à un truc sans contenu ?

[quote=“Yoryze, post:1, topic: 31468”]Déjà demandé, ça doit traîner quelque part sur le forum ! B)

EDIT : Gné ? Il est où le post ? J’ai répondu à un truc sans contenu ?[/quote]

\o/

Postaflood ! B)

??? ba il est passé ou mon poste? sinon j’ai fait une recherche avant de poster mais pas trouvé, il se nommait comment le thread ?

Edit: après recherche j’ai juste trouver une façon de l’allumer mais c’est par le bios et c’est pas super pratique,donc personne n’aurait un pti prog de derriere les fagots ?

késéssé ce bordel ? B)

J’ai cherché (un peu) et finallement j’utilise ma psp comme réveille! “bourgeoi style” B)

sinon c’est quoi ce bronx

Whaaa bizarre en effet, j’ai pu lire la question de départ, puis plus rien !

elle a tout bonnement disparu.

Ils sont parmis nous !

AAaaargh

noooooooooooooooooooooon ! Hiro aide nous !

Bon, pour repondre a la question que j’imagine etre “comment faire sous windows?” :
tu peux utiliser le planificateur de taches pour lancer une playlist et mettre ton ordinateur en veille. Il se rallumera automatiquement pour la tache. A noter que chez moi ca ne marchait pas a tous les coups donc j’ai fait un script qui fait attendre l’ordi 10 secondes avant de balancer la musique.

Donc teste bien et laisse un vrai reveil en backup si tu fais comme ca B)

Utilise Raveille c’est gratos et leger, t’as juste a indiquer une musique, et l’heure et puis dodo B)

Petit monoligne qwertien

Raveille a l’air pas mal mais , mon pc en veille fait toujours autant de bruit, va falloir que je pense a investir dans une nouveau boitier + ventilo.

Raveille a l’air pas mal mais , mon pc en veille fait toujours autant de bruit, va falloir que je pense a investir dans une nouveau boitier + ventilo.

TheBlackCrow Reveil. B)

Trois ans d’utilisation aucun soucis, et quel bonheur de se faire reveiller par de la musique qu’on a choisi et pas par un biiiiip ou france info B).

C’est une fonction intégrée à la carte-mère Asus P5W-DH. Pour plus d’informations, le manuel est en téléchargement sur le site ( oui, c’est peu comme renseignements, mais je n’ai pas besoin de cette fonction, j’ai déjà installé la télécommande et le Wifi, alors ça suffit B) )
Un doute me traverse l’esprit : tu ne voulais peut-être pas changer de carte-mère ??? B)