Transformer une video pc en format DVD

Salut je cherche un programme qui puisse encoder des videos de type MPEG1 , MPEG2 , DIVX etc … en formats DVD sous forme de fichiers VOB , IFO etc … Avec création d’un menu valable. Je cherche mais je ne trouves pas Chaque fois c’est de la gravure direct sous format DVD sans possibilité de mettre le résulat de la convertion sur le disque dur ( de plus cela rate souvent … ).

Merci d’avance

TMPGEncoder et son frere TMPGEncoder Plus, payant mais ils font exactement ce que tu demandes. Il y a des versions demos largement suffisantes pour quelques videos

Sa va merci je pense pouvoir m’en tirer :P) en combinant Tmpgenc et Tmpgenc DVD Author et après quelques testes j’arrive à un résultat tout à fait acceptable :P).

Merci encore

Ce qu’il faut savoir c’est que j’ai la license de Tmpgenc DVD Author mais pas celle de Tmpgenc 2.5 tout court. Bon commencons :
Je prend une video DIVX avec Tmpgenc et je la transform en MPEG ( bon la c’est résumé , y a un tas de réglage a faire mais bon … ) puis je reprend le fichier MPEG1 sort avec Tmpgenc DVD Author et je fais un dvd avec …
Et bien le son est tout simplement immonde !!!Alors que sur le divx il est tres bon ! Comment palier à ce problème ?

Sinon je conpte acheter une carte d’acquisition video hercules :
 - elle est bien ?
 - Y a t-il fourni un programme avec pour transformer les videos sous forme de DVD ?

Merci encore

Hereticus

Il s’agit de carte video hercule tv tuner et apres recherche je me suis rendu compte qu’elle enregistrait en mpeg2 ce qui est parfait :P)

Merci encore

Hereticus

Le problème avec le son du MPEG1, est, je pense normal: le DivX, c’est du MP3 (normalement), et il est même possible de l’avoir en AC3 (Dolby digital si je me souviens bien, donc 5.1), or le MPEG1, tu n’auras qu’un “pauvre” son stéréo… Il y a des réglages à faire, et il faudrait extraire correctement le son du DivX.