Pour ceux que ça interresse, voilà Megatron!
Oui, moi non plus, je n’irai pas chez son esthéticien…!
Bon GUIGUI t’en dis quoi toi du Design ?
Megatron, je suis entre deux sentiments perso…l’un super déçu parce que ça sera pas LE megatron, et plutôt content parce qu’il à l’air VRAIMENT d’une belle saloperie …
Les autobots sont plus fidèles que les Decepticons…mais bon…why not
Le design de Megatron a toujours été changeant, donc somme tout ça ne me gène pas trop. En plus il à vraiment l’aire d’un tueur comme ça. J’aime
Quand à ce design de Optimus, il diffère un peu de celui précédemment posté:

Notez aussi comme il manque des roues à l’optimus de chevluh. J’en déduirais donc, qu’il sagissait d’une première ébauche et que celui de mon post est l’Optimus définitif. C’est aussi celui que je préfère vu que le gros parechoc du camion sur sa poitrine me rappel son premier désign.
Nan, il en a bien 6. Deux sur chaque cuisse et une au niveau de chaque cheville, comme ton modèle. Regarde bien.
Accessoirement, le mien vient d’un poster officiel photographié dans une expo, le tien est une des ébauches B)
Je suis peu convaincu par Megatron, mais je pense qu’il peut donner quelque chose d’intéressant une fois en mouvement (surtout s’il a plein d’armes planquées comme le veut la rumeur).
Optimus par contre, je l’aime vraiment bien, surtout parce que pour lui, je saisis déjà bien comment sa transformation va s’effectuer, si on y prête attention c’est un des plus « clairs » au niveau mécanique.
Mais mais mais … Megatron n’est plus un flingue ???
alors ca, je trouve ca vraiment dommage !
Pas du tout convaincu moi B)
Techniquement, de la multitude de Megatrons qui ont figuré dans les jouets, il n’y en a que deux (l’original et la version classics) qui sont des flingues. Il a aussi été char d’assaut, voiture, avion, dragon, etc…
ha ?
pourtant dans le dessin animé, ca a toujours été un flingue non ?
Dans les trois premières saisons (sur quatre) de la série originale, oui. Dans le long-métrage, il était endommagé et reconstruit en Galvatron (qui était une sorte de pièce d’artillerie futuriste, même si le jouet pouvait se tenir comme un pistolet). Megatron n’est jamais réapparu après ça dans la série originale, et les séries suivantes (parce que bon, l’original, c’est juste quatre saisons, mais transformers en général, c’est vingt ans de dessins animés) n’étaient, pour la plupart, pas connectées à l’originale au niveau de l’histoire, pouvant donc se permettre des réinterprétations complètes des robots.
L’exception, c’est Beast Wars, qui est une suite de la série originale, mais le Megatron qui y figure est très clairement établi comme un nouveau personnage qui s’est nommé d’après une figure historique qu’il admirait, en gros (ce qui n’empêche pas d’avoir l’original en guest star à un moment B) ).
En tant que vieux fan des jouets et pas trop des dessins animés je me demande comment ils vont faire pour nous pondre des jouets correctes. Leurs transformations ont l’air super complexes n’empêche.
Voici des meilleures images des dessins de concept d’Optimus (c’est de la 2D, donc), on peut voir que les proportions ont changé sur le modèle 3D, mais que la position des différentes pièces reste la même (et on voit notamment, avec le zoom, que le torse était déjà bien constitué du pare-brise et des portières, et pas du pare-choc).
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=24396
Il a quand même une meilleure tête en 3D.
Nothuman> si tu te réfères aux images de l’hélico, tu peux voir que les jouets sont visiblement ds versions simplifiées des robots du film. Même forme générale mais plus de bouts du véhicule qui dépassent en mode robot. Ceci dit, si tu regarde bien, les robots sont faussement complexes, et on peut déjà deviner le principe de transfomation pour Optimus (les bras ramenés en avant constituent le capot, les jambes itou, tu peux voir les roues avant et les pare-chocs sur les pieds, les roues arrières se séparent des cuisses et partent vers l’arrière. Avec ces mouvements basiques, tu auras déjà une version “éclatée” du camion, après c’est juste une histoire d’aligner les différentes plaques externes).
Ca claque quand même… Pis comme ca on sait que ca sera pas du tout numerique.
Terrib’ le truc B) Dommage que ca ca s’arrete si vite à la fin B)
Décidemment j’accroche pas, ça fait trop “alien organique” pour moi.
Qu’on nous rende les gros cubes d’antan! B)
+1 avec Lupuss. C’est Transformers, pas Mimic.
perso, ce qui me gene sur ce dernier c’est surtout les proportions, le corps fait tout petit avec des membres enormes. et c’est pas beau.
En parlant de transformer bis :