Transformers zeumouvi

http://www.transformersmovie.com

C’est, euh… c’est très Michael Bay, jusque-là.

Enfin bon, surtout c’est décevant, on voit quasiment rien. Alors pour compenser, j’ai aussi une image leakée de Bumblebee version film. ça me rassure pas plus que ça.

Mais bon, quand même, quoi! C’est Transformers, ma jeunesse qui ressurgit et tout…

l’est juste tout pourri le teaser…enfin c’est mon avis hein B)

C’est mon avis aussi…

OSEF Bande d’aigris c’est les transfomers!! B)
Vivement l’année prochaine!

On moins, on peut dire qu’il ne spoile pas trop…

ben si au contraire il annonce deja que c’est une merde B)

roh lalalala que de négativité B)

[quote=« nolan, post:4, topic: 29745 »]OSEF Bande d’aigris c’est les transfomers!! B)
Vivement l’année prochaine![/quote]

Oh ! Un FANBOY ! ( pas taper :stuck_out_tongue: )

hahahahahaha :smiley:

Sinon ben… c’est vrai que ça a l’air à chier.

/me enfile son kevlar

Bah en meme temps le dessin animé volait pas très haut non plus, c’était de l’animation pour petit garçon, des robot qui faisaient boumboum quoi …

/me saute sur le coté pour esquiver les jets de pierres

Tu veux dire à la fin? Quand ça dit « Directed by Michael Bay »?
/me sifflote…
(je m’en fou de toute façon, trop jeune pour avoir connu les Transformers, et ça avait l’air un peu tout pourri :^p B))

AHAH mais quelle connerie.
Je sens qu’on va rire.

Michael Bay… less than meets the eye…

ha ben moi j’etait pleinement conscient et dans l’age cible des transformer…j’ai toujours detesté , je trouvais ça pitoyable (mais bon a coté j’adorais des trucs bien pire pour certains)

[quote=“nbertrand59, post:9, topic: 29745”]/me enfile son kevlar

Bah en meme temps le dessin animé volait pas très haut non plus, c’était de l’animation pour petit garçon, des robot qui faisaient boumboum quoi …

/me saute sur le coté pour esquiver les jets de pierres[/quote]
Bah oui, mais des robots qui font boumboum, il y a des gens qui font ça très bien (cf les trois quarts de la production TV japonaise), alors que là, Bay a visiblement oublié que c’est ça qu’il devrait nous montrer.

Et puis bon, dans le principe c’est pas plus juvénile qu’un gars qui met un pyjama d’araignée pour sauver le monde.

Tu préferrais Musclor? B)

Mais bon, c’et vrais que si le concept même de gentils et méchants mech qui se rentre dedans vous rebutte, il est plutôt évident qu’il vaudra mieux vous épargner ce film.

[quote=“chevluh, post:13, topic: 29745”]Bah oui, mais des robots qui font boumboum, il y a des gens qui font ça très bien (cf les trois quarts de la production TV japonaise), alors que là, Bay a visiblement oublié que c’est ça qu’il devrait nous montrer.

Et puis bon, dans le principe c’est pas plus juvénile qu’un gars qui met un pyjama d’araignée pour sauver le monde.[/quote]
C’est un teaser, pas un trailer. Ce teaser applique le principe où les gens dans le public dans le cinoche ne sont supposé comprendre de quoi parlera le film qu’à la fin. Les gens se creuse la tête pour deviner où le teaser veut en venir j’usqu’à l’apparition du titre du film. c’est assez répendu, surtout pour les films a grosse licence (car sinon, les gens prètent moins attention car ils ont déjà une idée de ce dont on va parler)

Le Teaser de Spiderman 1 appliquait le même principe.

Il est clair que le Trailer, lui, n’hésitera pas à montrer de la grosse ferrail qui se met dessus.

Moi ça me fait juste marrer: “Michael Bay + Transformer + Film”… Euh mais ils prennent quoi comme came à Hollywood ???
J’imagine trop les grand pontes ayant maté la pub de la Citroën C4 et se dire "Ca y est !! On peut le faire !!"
Cela dit tout ce qui a été dit précédemment montre bien que le coeur de cible du film a le cul entre 2 chaises, donc je pense que ce sera un gros bide.

Guigui>oué mééé

Un robot qui se transforme, quoi! Ils auraient pu le mettre, ça. C’est le sujet, et c’est super pour un teaser. Tu te demandes pourquoi tu regardes un camion pendant tout le truc, et PAF! robot!

Là il y a juste le logo qui se transforme.

A propos de la C4, z’avez vu la seconde pub? Celle dans la neige? Elle est sur le site à Citroen pour ceux qui l’ont pas vu, et elle est chouette.

Haha, moi j’ai toujours trouvé ça emmerdant les transformers ( pas taper) mais bon, en plus en fait un fil… une chose, pardon.

Michael Bay, le peuple aura ta peau !

[quote=“SuperLegume, post:18, topic: 29745”]Haha, moi j’ai toujours trouvé ça emmerdant les transformers ( pas taper) mais bon, en plus en fait un fil… une chose, pardon.

Michael Bay, le peuple aura ta peau ![/quote]
Tu confond avec Uwe Boll, là.

Sérieusement, Michael Bay, c’est a quand même The Rock et Armageddon, deux films d’action bien rythmés et agréable à regarder. Franchement, pour un film d’action, je n’en demande pas plus.

Eventuellement d’accord pour the Rock, mais Armageddon a pas du tout pris avec moi.