Transmetteur Audio Vidéo sans fil

salut tous le monde j’aurais besoin de vos lumières

voila je cherche un récepteur audio/video sans fil, pour transmettre les programmes de ma télé 1 vers ma télé 2 à l’étage du dessus

je précise que j’habite en pavillon

donc qui a testé tous cela, qu’est ce que ça donne en terme de qualité d’image, et quel modèle me conseillez vous?

voila :stuck_out_tongue:

Testé et approuvé, le modèle le moins cher vendu en promo à auchan y’a un an :stuck_out_tongue: . La transmission est de bonne qualité même avec du wifi à côté ( je regardais un divx lu par mon pc sur ma télé ). Il y a même un système qui renvoie les signaux de télécommande pour commander à distance un magnéto ou un décodeur satellite, par exemple.

Pas de problème pour l’aspect « pavillon », ça passe entre les étages pour peu que tu orientes bien les antennes. En revanche, impossible de faire recevoir le signal d’un émetteur par deux récepteurs, il y a une communication entre les deux, et non pas un signal unidirectionnel.

Sinon pour le modèle vu que du noname à 40€ marche très bien chez moi, tu peux prendre de la marque pour assurer et ça devrait marcher nickel.