Transmission : enfin un client officiel pour Windows

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/29/transmission-enfin-client-officiel-windows/
C’est l’HADOPI qui va être content : Transmission, le célèbre client poids léger pour torrents, débarque enfin de manière officielle sous Windows. L’heure de mettre au rebut ce bon vieux portage non officiel qu’était Transmission QT. Jusqu’ici réservé aux seuls possesseurs de Mac ou de serveurs tournant sous Linux, Transmission, le célèbre et léger client…

3 « J'aime »

Si tu as d’autres films de vacance avec Rose McIver n’hésite pas a partager. :heart_eyes:

pas vu l’option “extinction du PC à la fin des téléchargements”… dommage.

Il est livré avec un ransomware aussi ?

2 « J'aime »

Ben c’est pas vraiment le principe des torrents…

1 « J'aime »

Tiens j’aimais beaucoup ce soft. Mais ça c’était avant d’avoir un NAS Synology, fourni avec Download Station, qui n’est certainement pas mieux conçu, mais que je peux atteindre depuis toutes mes machines, pour y copier/coller un lien magnet et qui va me récuperer gentiment mes photos de vacances sans que je doive me soucier de laisser mon ordinateur allumé.

Y a Transmission aussi sur Synology :slight_smile: SynoCommunity

Ah tiens je ne savais pas.

Mais sur mon NAS je me contente des packages officiels, et n’oublions pas que Transmission a eu quelques soucis de ransomware par le passé. Par ailleurs, Download Station fait parfaitement son boulot.

J’aimais beaucoup Transmission quand j’étais sous Linux. j’utilise maintenant Deluge sous Windows, mais j’hésite à revenir sous Transmission. Est-ce que ça vaudrait le coup ?

Et par rapport à qBitTorrent, des avis?