En parallèle à ce thread de Baf, je voudrais moi aussi lancer un petit appel à l’entraide. Je vais récupérer son canapé pour l’installer chez moi et pour ce faire, j’aurais besoin d’un geek qui dispose d’un véhicule pouvant servir à faire le trajet de chez lui (Paris, aux environs de Voltaire) jusque chez moi (Levallois-Perret, proximité périph).
S’il y a une âme généreuse qui pense pouvoir me dépanner, ce serait top. Je paie à bouffer et je fournis en bières ou autre breuvage de votre choix.
Deadline : 15 mars 2010.
Merci d’avance !
PS : dimensions 88cm de bonheur profondeur pour 160cm de longueur.
Argggg, je déteste rendre service gratuitement -rapport à mon credo sur la valorisation de moi même et de mes actes que mon nouveau mentor essai de m’inculquer !
Bon,
Admettons que j’habite pas trop loin de voltaire.
Admettons que je doive me rendre à Maison Lafitte ce samedi après midi.
Admettons que la ElRedMobil 1.0 (Three zero nine Pigeot) puisse accueillir un canapé.
Reste 2 problèmes :
1 j’ai super mal au dos parce que j’ai fais le crétin la semaine dernière (donc je peux rien porter)
2 je ne fous jamais les pieds à Levallois Perret (Rapport à ma vision de la démocratie)
Donc si : à Voltaire vous pouvez mettre le canapé dans ma voiture (rapport à mon problème de dos)
et si vous pouvez le retirer de ma voiture sans que je mettes le pied sur le sol de BalkanyLand et que vous dite rien à mon mentor… �?a peut peut être se faire…
PS : J’oubliais (sinon, c’etait trop simple) Je serais 2 dans ma voiture (C’est un peu comme Batman et robin) donc je suis pas sur que la personne qui mettra le canapé à voltaire pourra être du voyage…Mais on pourra se serrer. Il fait combien de long le canapé ?
Bah au pire, moi je peux faire le trajet en métro et avoir une personne chez moi pour aider à la réception (Baf pouvant, j’imagine, s’occuper de l’enlèvement chez lui).
Si ça te semble jouable, envoie moi un PM avec ton numéro de téléphone et je t’appelle ce soir ou demain dans la journée pour organiser tout ça.
Nickel. Comme dit sur IRC, je vais voir avec Baf et essayer de trouver un jour qui arrange tout le monde. Merci en tous cas. Et merci aussi à ElRed qui s’était proposé également.