Et vous pensiez que customiser son PC était un truc de malades… Regardez ce player MP3 pour voiture, avec écran tactile. Lui il est grave, vraiment. Et en plus il sait manier la fibre de verre…
ben en s’associant avec l’aute d’hier, il peut avoir une voiture ki fait de la zik et du café
Moi en tout cas je veux le même…et la voiture aussi tant que j’y suis ^^°
je serais lui, je pousserais le vis a faire une skin winamp, qui va avec son tableau de bord
doué, en tout cas… L’écran s’intégre nickel… Plus qu’à mettre un wifi ou un truc comme ça, et puis il pourra jouer à nwn dans ça voiture…
le baaaatttaaaarrrrddddd
pour une fois, je suis interessé dans le ‘tunning’
ouais parce que la, c bien fait, le mec s’est hyper appliqué, et le resultat est plutot joli
c pas comme la machine a café, on voit que le mec ne faisait pasu n travail de precision, alors que la, rien a dire, je crois qu’il a bien reussi
Tiens un beauufff qui expose ses travaux . Bon cest pas mal mais bon comment se faire chier pour rien
ahhhhhhhhh ?
yuka ? le decerebre ? c pas vrai, me ahhhhhhh
nan c pas possible, il squatte ici maintenant
Moi je trouve que ca pete pas mal son truc, en tout cas c’est bien fait. Mais juste une petite question, si le mec a un jour envie d’aller voir son pote qui habite en plein coueur de la cite des canigous dans le val d’oise, comment qu’y fait pour enlever la facade?
Regardez la 4ème capture, il peut même jouer à Quake 3 Arena sur le périph ! Si c’est pas le pied ca…