Tribes 2

Suite à un post de la cafzone, j’ai acheté Tribes 2 sur cdiscount (5 euros, port compris)…

Je l’ai reçu aujourd’hui mais voilà… J’ai quelques inquiétudes. Je l’ai patché, je l’ai lancé… Mais je n’ai pas tenté de jouer!

Je n’ai jamais joué à des FPS coopératifs et Tribes 2 a l’air plutot corsé pour un débutant. J’ai un peu peur des réactions des autres joueurs (du style sale-nOOb-attitude)…

Alors voilà, avant que je me lance dans la fosse aux lions, et comme je sais que certains d’entre vous ont (beaucoup) joué à ce jeu, est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner ?

Un seul conseil, arrêtes de te poser des questions et fonce !

De toute manière ça sert a rien de vouloi épater la galerie, tout le monde est dans le même cas au début.

Si tu te déclares en tant que newb et que tu restes réglo avec tt le monde, il n’y à aucune raison pour qu’on se foute de toi.

Encore en train de lire mon post ?!

Je t’ai dit de foncer !

Vive la grippe !!! Ouais…

Ok, ok !..

Mais si jamais vous avez des conseils, je suis preneur!

Je précise que je tiens pas à épater la gallerie; je suis lucide…

le meilleur conseil, le monsieur d’avant vient de te le donner, fonce et apprend sur le tas (ou tard?)…

le tutoriel est bien mais pas top et le meilleur moyen que j’ai trouvé pour “progresser” c’est de jouer et de regarder la tactique des autres pour m’en inspirer.

mais bon je jouais surtout au mode Rabbit, très marrant comme jeu…

[quote]Ok, ok !..

Mais si jamais vous avez des conseils, je suis preneur!

Je précise que je tiens pas à épater la gallerie; je suis lucide… Apprends aussi a donner l’alerte avec les raccourcis clavier tres bien foutus !

Puis quand tu en a marre prends toi une armure Heavy et colle toi en defense apprends a installer judicieusement les differents elements de  defenses (tourelles, mines, detecteurs,…) puis squatte le Flag et subi les assauts des barbares !

pour les vehicules il est qd meme conseiller de sefaire la main en local a la maison pepere pour apprendre a bien doser les reacteurs et du coup economiser l’armure energetique des vaisseaux. Apprends surtout a bien gerer l’inertie mamouthesque des transports de troupes. Je me rappelle qu’en temps que noob j’essayais derendre un max de service en servant de pilotes pour les gars qui pensent qu’a fragger des qu’ils ont un peu de skill et puis finalement mon role de pilote m’a  plu et meme en clan je ne lachait pas les vehicules : )
en fait il y en a plein dautres trucs a dire mais c’est je crois l’essentiel
 De toute facon Tribes 2 est un jeu ou on apprends enormement si on a un bon sens de l’observation.
 

Bah, a force d’entendre parler de Tribes2, ca ma donner envie de le ré-installer!

Mais manque de bol, mon cd vieux de quelques années n’a pas suporter le temps … vive l’erreur de redondance cyclique sur 1 fichier que rend l’installation inpatchable ( vu que le patch s’arréte lors du patchage dudit fichier pas bon!)

Meme si il est pas cher a présent, je sait pas si j’ai envie de le racheter “juste pour rejouer”

Coincidence, je l’ai moi aussi acheté sur CDiscount (mais je n’avais pas vu le post) cette semaine, et je me demandais “Est-il encore beaucoup joué sur le net?”

Tiens moi aussi je l’ai reinstallé depuis le temps ce jeu… Depuis le temps j’ai changé de config, et avec un 2400+ et une radeon 9700pro le jeu est pas fluide du tout ! 40fps a tout casser, en plus avec les couleurs imposée en 16bits :/. Si quelqu’un connaissait le problème et la solution ça me serait d’un grand secours. (catalysts 1.7)

[quote](catalysts 1.7)[/quote]Installer les derniers catalyst ??