Tribes, another life ?

tiens tiens c’est marrant je vois pas de thread sur cette nouvelle que je viens d’apprendre alors je vais voir si cela peut vous être utile…

Tribes 1 & 2 sont disponibles au téléchargement !!

Comme nous l’apprend le site PlanetTribes.com :
" Pour célébrer la sortie prochaine de Tribes : Vengeance Vivendi Universal Games et Filplanet se sont accordés pour vous apporter le téléchargement gratuit de Starsiège Tribes et Tribes 2"

Ils sont pas gentil ces deux là ? Personnellement j’avais bien aimé Tribes 2 et ceux qu’ils veulent s’y essayer n’ont plus qu’à le télécharger.

Tribes 1 <= c’est par ici et c’est par ici pour => Tribes 2

Au vu de la page de téléchargement il faut quand même entrer quelques informations pour accéder aux fichiers mais c’est pas ça qui doit vous gêner quand il s’agit d’un aussi bon jeu.

Maintenant je ne sais pas si la communauté de joueurs est toujours aussi nombreuses…

Edit : Et puis il faut aussi avoir un compte sur Fileplanet

Ce message a été édité par WaKo le 04/05/2004

[quote]Ils sont pas gentil ces deux là ? Personnellement j’avais bien aimé Tribes 2 et ceux qu’ils veulent s’y essayer n’ont plus qu’à le télécharger.

Tribes 1 <= c’est par ici et c’est par ici pour => Tribes 2[/quote]Et ben voila qui remplirait trés bien le prochain DvD de joy , hein TBF ?