Tribes : tout l'univers en téléchargement gratuit

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/30/tribes-tout-lunivers-en-telechargement-gratuit/
Des jeux gratuits, c’est toujours une bonne nouvelle. Mais quand en plus, il s’agit d’une licence aussi prestigieuse que Tribes, il y a de quoi être doublement jouasse. Pour fêter les 20 ans et quelques de « l’univers Tribes », les gars de Hi-Rez Studios ont décidé de filer toute la franchise en téléchargement gratos. Ça commence…

Petit warning, selon RPS, le pack Starsiege+Tribes ne contiendrait que le premier, probablement une petite bourde.

Edit: Je confirme, pas de Tribes dans l’iso de Starsiege.

Nostalgie… Le nombre d’heure à drag en jet pack, c’était bon :wink:

1 « J'aime »

J’ai encore mes boites de T2 et T:Vengeance :stuck_out_tongue:

J’ai fait un coucou à Caf suite à son tweet pour Tribes 2 spécifiquement car en effet c’était son premier test de jeu dans Joystick.

Je sais qu’il y a encore des anciens comme zOU qui était chez KW mais aussi Chris/Martinyuk de Joypad et DragonSix devenu gamedev avec qui nous étions dans la team Silicium Knights. C’était mon premier jeu compétitif auquel je jouait sérieusement avec training 2 fois par semaine et matchs de ladder européen le week-end et… c’était il y a 14 ans déjà o_O

Je suis en train de regarder comment jouer à Tribes 2 en 2015, si certains veulent faire une soirée one-shot dessus manifestez-vous :wink:

Un petit souvenir d’un YouTubeur avant l’heure et un des meilleurs joueurs de l’époque j’ai nommé 3w.Goofy!

(C’est aussi comme ça que j’ai découvert à 16 ans le RPG Métal avec Rhapsody ^^)

1 « J'aime »

Que le temps passe, assurément !
Une bise aux anciens qui traînent encore leurs guêtres par ici.

1 « J'aime »

Ahlala, comment ça nous rajeunit pas… (Shazbot!, comme dirait l’autre.)

Il est vrai que T2 reste ma seule expérience de jeu compétitif online sur la longueur (avec ses guéguerres bien immatures entre clans ; c’est inhérent au genre), mais tout ça c’est lié à l’époque, à l’âge, au temps libre d’alors…

Je ne connaîtrai plus jamais ça, mais je suis content de l’avoir vécu.

Major-ElitE, si tu nous lis… :slight_smile:

2 « J'aime »

Souvenirs de ouf ! :slight_smile: Nos apparts du 17ème et les soirées potes :wink:

J’ai tapé "Major-Elite sur Google…LOL…

Bonsoir Messieurs :wink:
Petit coucou…20 ans plus tard :smiley:

Et coucou à toi Chris, je viens de voir le message et du coup je viens me m’inscrire également ca m’a fait plaizzzz :wink:

Que le temps est passé vite n’est-ce pas ? J’espère que vous tous allez bien. Pour ma part, je suis sur Tribes Ascend ou je joue avec les plus grands, de vrais 1337 comme on disait à l’époque mais eux c’est vraiment méchant lol. On se connait quasiment tous dans la communauté T:A, y a quelques Fr (rares mais y en a).

J’ai ma chaine youtube d’artiste ou j’y glisse parfois mes Best Of sur Tribes ascend accompagné de la musique que je compose également, voici ma dernière vidéo pour ceux que cela intéresse :

Pour les fan, il y a des week end Tribes 2 d’organisé (voir sur reddit puis discord)

J’ai fait défilé les pseudos et beaucoup me sont revenu en mémoire. Un petit coucou à tous ceux avec qui j’ai joué à l’époque au sein des « Silicium Knights ». Des soirées de malade, des match excitants et fun à la fois.

Coucou à ceux que j’ai affronté aussi, je crois que Mr Damn était chez les « Legends » si je me souviens bien.

Petit coucou également à la team et bien entendu à ceux que j’ai vu en vrai lors de la rencontre que j’avais organisé place St Michel à Paris. Je me rappelle qu’il y avait Chris Aka MartinyUk, DragonSix, SolidSnake et son frère ayant fait la route depuis Amiens, Lao-Tseu petit frère de MartinyUk si ma mémoire est encore bonne que j’ai eu en 2010-2011 au téléphone et suite à un souci et bien j’ai perdu le numéro (fuck) J’ai recroisé Deimos65 sur Tribes Ascend il y a quelques années mais plus de nouvelle, il n’y joue plus.

J’ai bien tenté de me connecter (ce soir) sur le forum « tribesfr.com » mais impossible de me rappeler de l’adresse e-mail que j’avais utilisé.

Bref, au plaisir de vous lire et d’échanger avec ceux qui liront mon message. La bizzz

3 « J'aime »

C’est ça qu’on veut, du double blue disk, bref du beau jeu :star_struck:

2 « J'aime »