Je confirme.
Le temps de télécharger le jeu, de me dépatouiller avec ces histoires de Gamespy ID, ben plus de CD Key de dispo…
Un beau message :
Sorry, the program for Tribes 2 is currently unavailable![/quote]We may, however, open up the distribution of [i][b]Tribes 2[/b][/i] again in the near future. Please check back soon to see the status of [i][b]Tribes 2[/b][/i]!
-The FilePlanet Staff
Super le jeu gratuit, mais gratuit seulement pour les plus rapides…
Quelqu’un sait si on peut rentrer un CDkey du jeu version commercial original ? Car moi il me reste la boite cd de tribes 2 avec le serial, mais plus de cd dedans.
[quote]Quelqu’un sait si on peut rentrer un CDkey du jeu version commercial original ? Car moi il me reste la boite cd de tribes 2 avec le serial, mais plus de cd dedans.[/quote]La logique voudrait que tu puisse utiliser les binaires de Fileplanet avec ton compte Tribes2. Car si j’ai bonne mémoire la clé ne te sert qu’une fois pour te créer un compte sur le net (comme planetside) après tu à un login/mdp qui te permet de jouer sur n’importe quelle machine ou tribes2 est installé.
Mais connaissant fileplanet plus rien n’est vraiment logique…
A priori si tu as une clé qui n’a jamais servie tu peux toujours te créer un compte avec ou si tu as une clé avec deja un compte créé avec tu peux toujours te connecter à ce compte, c’est ce que j’ai fait, mon CD de Tribes 2 ayant fini à la poubelle après que mon petit cousin avait cru bon de jouer au freesbee avec ma collec de jeux vidéo “Heureusement” pour moi j’avais deja abandonner T2, non sans regrets c’est vraiment le gameplay en team le plus abouti qui existe encore aujourd’hui, mais la mon compte est toujours la et après quelques duels histoires de reprendre la main (les MA recommencent a péter de partout yahooo ) je sens que je vais m’y remettre Ce message a été édité par zortom le 06/05/2004
Oui c’est bon. J’ai pu y jouer J’avais oublier depuis le temps que il fallait se log direct avec un compte ( heureusement j’avais pas mis un login/pass de ouf ). Raah quel plaisir de retrouver T2, c’était bien ce jeu quand même
[quote]A priori si tu as une clé qui n’a jamais servie tu peux toujours te créer un compte avec ou si tu as une clé avec deja un compte créé avec tu peux toujours te connecter à ce compte, c’est ce que j’ai fait, mon CD de Tribes 2 ayant fini à la poubelle après que mon petit cousin avait cru bon de jouer au freesbee avec ma collec de jeux vidéo “Heureusement” pour moi j’avais deja abandonner T2, non sans regrets c’est vraiment le gameplay en team le plus abouti qui existe encore aujourd’hui, mais la mon compte est toujours la et après quelques duels histoires de reprendre la main (les MA recommencent a péter de partout yahooo ) je sens que je vais m’y remettre Ce message a été édité par zortom le 06/05/2004[/quote]Mouarf Zorty, si mon frère avait fait de même je crois que je l’aurais éclaté contre un mur (même si bon, moi aussi j’avais un peu lâché (tout comme la plupart des knights)).
Là ça reviens doucement, très doucement. Je doit être un peu beaucoup rouillé depuis ces derniers temps. L’occasion idéale de s’entraîner un peu en vue de l’activité que promet Tribes Vengeance. Ca sera l’occasion de réintègrer un clan et de profiter à nouveau de grands matchs mémorables.
mouhahaha c est trop bon ce oldies
mon compte T2 de juin 2001 est toujours actif
et je me rend compte que par rapport a un ut2004, T2 a pas si mal vieilli et quand plus il tourne sur ma config actuelle en « toutafond » et c est pas degueu du tout.
ralala j ai remis ma combi juggernaut, je me souvenais plus que ca me rendais aussi pato dans les deplacements, mais comment je faisais avant pour defendre avec cette armure aussi lourdingue :]
[quote]Bon, sans vouloir uper, quelqu’un sait s’il est disponible en d/l gratos, et si il ont refilé des CD-keys?
Merci [/quote]ralala, tu pouvais pas lire dans ta boule de crystal comme moi et acheter ton tribes 3 ans avant
franchement