Tribes : Vengeance Open Beta

Enfin, l’Open Beta pour Tribes Vengeance est ouverte à tout le monde. Pour jouer il suffit de télécharger le client sur Fileplanet (ou sur un mirror) et de s’inscrire pour obtenir une clé.

Je découvre la série des Tribes. Certains aspects du jeu sont simples à prendre en main, il est facile de skier (même si on doit se trainer par rapport aux pros du jeu).
Les armes sont plus difficiles à manier, il faut prévoir la trajectoire de l’adversaire, c’est d’autant plus dur quand il vole rapidement…

J’ai eu quelques plantages, mais ça reste raisonnable. Je ne sais pas ce que vaut le jeu pour un fan de Tribes, mais tout le monde peut essayer, c’est gratuit.

ça mérite une news non ?

Effectivement ca merite une news !!! (d’autant que la Masta est un fan de la série)

CA c’est de la bonne nouvelle, je suis en train de DL le jeu via un des mirrors ( le second dans la liste a 250Ko/s)
 
Je vais vite m’inscrire !

EDIT : C’est un peu le parcours du combattant pour s’inscrire (surtout si comme moi vous n’aviez pas de compte Gamespy). Suivez le lien de kineox sur fileplanet et ça devrait rouler.

Edit après test:Bon ben c’est une beta ! ca lag partout, et autres bugs mais ca c’est pas grave. Par contre ce qui me plait moins c’est le Parti pris du design qui ben me plait pas du tout…Je vais y jouer un peu plus longtemps et j’essaierai de vous proposer un test plus abouti

Ce message a été édité par Maud!T le 05/09/2004

C’est bizarre, chez moi même avec des serveurs qui affichaient 180 de ping c’est super fluide. Peut-être que les valeurs des pings étaient mauvaises…

perso j’ai eu quelque plantage. c’est une beta quoi.
et pas mal de lag pour moi aussi.
sinon ca a l’air sympa, mais un peu fouilli, les armes sont assez déroutantes et perso j’accroche pas trop la. bon j’essaie de plus y jouer pour etre plus objectif

Excellent!!! Bon la gestion des armes (visée/impact) “à la” tribes demande toujours un peu d’ajustement mais je trouve ce nouveau volet très prometteur, notamment le grapin avec lequel je ne cesse de m’éclater: quelle joie de traverser la map à fond en combinant grapin et jetpack…tout ça pour se faire bloquer comme une merde par un défenseur heavy à 1 mètre du drapeau

bon hop j’ai passer une bonne heure dessus ce qui me permet de revenir sur deux trucs

  1. Je trouve le jeu moins moche que ce matin après m’être un peu habitué à l’univers.
  2. les lags dependent vraiment des serveurs et sur certain ca sky comme sur du velours

Ca fait du bien de retrouver Tribes, c’est mon premier amour et malgrès des plantages rageants (vi je sais c’est une béta) je le trouve un poil plus nerveux que Tribes 2 ce qui est tout à son honneur !

Ca s’annonce bien pour reprendre les propos de Funkylolo !