bah deja je comprends meme pas le topic
tu as joué à Tribunal (l’addon pour Morrowind) ? et si oui à un moment Amalexia, la déesse de la ville te demande de tuer un de ses anciens gardes d’élites qu’elle appelle ses “Mains”
bah voila la je comprends mieux mici
donc il est pas dans un tribunal d’instance
c’était si incompréhensible que ça ?
puisqu’on parle aussi de BloodMoon, je voulais savoir où trouver des quêtes interessantes une fois qu’on a fini la quête principale, qu’on est devenu Factor (avec sa maison et tout ) de la East Empire Company, qu’on est devenu BlodSkaal, chef du petit village de Thirsk, qu’on a rendu le sommeil a Thormoor, et d’autres petites missions… ?
Le sujet dévie sacrément… Néanmoins, il existe une quête donnée par un altmer où l’on doit trouver la preuve de l’existence ou non des Falmer. Il est normalement dans l’auberge et cela commence par une belle soulerie, le type t’offre quelques litres de boisson pour que tu continues à l’écouter.
oui, j’ai finalement trouvé ce qu’il cherchait (un livre)
je suis actuellement sur une quête étrange : dans le village Skaal, un homme a perdu son enfant mais ne veut pas qu’on lui parle ce qui complique les choses pour l’aider
à part ça, il y a aussi la quête de celui qui cherche le Sovngard (le paradis des Nords) que j’ai fini…
… c vrai que je fais un peu dériver le sujet
c’est pas grave, c’est même intéressant.
Je connais In2Mix personellement (), il ne vous en tiendra pas rigueur.
Ce message a été édité par WaKo le 18/08/2003
[DERIVE] Mode ON
Hum moi j’ai morrowind mais en VO et j’avoue c’est bien… Le seul problème c’est que j’ai vraiment du mal à traduire et donc à chaque fois que j’ai voulu m’y mettre bah j’étais tout simplement perdu je savais pas trop quoi faire ni où aller, les quêtes j’avais un poil du mal à tout comprendre, enfin bon la misère… J’aurais voulu savoir si qq’un pouvait me donner un lien pour un patch le traduisant (je sais que la traduction n’est pas complète et à priori avec des erreurs, mais perso en anglais j’arrive pas à aller très loin)…
[DERIVE] Mode OFF
P. S. : Si j’ai pas changé le jeu c’est par ce que c’est pas le mien, c’est celui-de mon frère et en VO ça lui plaît, il comprend assez bien l’anglais et ça le fait progresser, moi je voulais faire pareil… Mais bon j’arrive pas à suivre… Dommage…
avant la sortie de la VF (en septembre de l’an dernier), une équipe s’était mise à traduire Morrowind : Blacksword
yavait pas grand chose de traduit… mais c le seul projet de ce genre dont j’ai entendu parler…/confused.gif">
je crois que tu vas continuer à jouer avec le dico à la main
[quote]avant la sortie de la VF (en septembre de l’an dernier), une équipe s’était mise à traduire Morrowind : Blacksword
yavait pas grand chose de traduit… mais c le seul projet de ce genre dont j’ai entendu parler…/confused.gif">
je crois que tu vas continuer à jouer avec le dico à la main [/quote]Arf pas drôle ça… Bouaif je sens que je vais jamais le faire ce jeu… ‘tain c’est con comment j’avais fais chié mon bro’ pour qu’il l’achète, m’a bien couillé sur le coup du VO, argh le salaud!!
En tout cas merci Energyzer d’avoir répondu…
a pas de bol, comme quoi les frères c’est tous des fourbasses.
Sinon je comprend aisément que l’on ne peut pas tout comprendre en vo, parce que les directions données pour les quêtes sont généralement bien galère déjà en français.
Pis à ce que j’ai compris, la VF est un peu toute bugguée…
Pour la question initiale, moi je l’ai buté en utilisant la lévitation (à moins que j’était capable de sauter relativement haut, je sais plus trop)
Quand tu le tapes en étant au-dessus de lui, il sait pas où t’es et il se met à fuire donc tu le frappes par derrière et quand il se remet à t’attaquer, refrappes par le dessus un coup.
Enfin c’est quand même pas lui le plus chiant je trouve. Celui dans la cours du temple est quand même bcp plus balèze!!!
pas mal la technique, merci, je vais surement reinstaller Tribunal alors
il faudra trouver autre chose pour avoir la peau de la “Main” : on ne peut pas léviter dans Mournhold
d’autre part, c vrai que le gars devant le temple (Gaenor) est beaucoup plus dur à avoir
[Derive ON]
Justement y a une question que je pose depuis que j’ai lu le test de Tribunal dans Joy…
Ca sert a quoi le sort “lévitation” ? Et pourquoi l’interdire dans la ville ?
[Dérive OFF]
ça sert à léviter , en fait à voler quoi. Pourquoi l’interdire en ville ? surement pour ne pas que le joueur arrive à passer les portes de la ville et provoquer ainsi un gros bug du jeu puisqu’on ne peut pas sortir de la ville.
[quote]ça sert à léviter , en fait à voler quoi. Pourquoi l’interdire en ville ? surement pour ne pas que le joueur arrive à passer les portes de la ville et provoquer ainsi un gros bug du jeu puisqu’on ne peut pas sortir de la ville. [/quote]Comme dans la vraie vie, quoi (enfin on se comprend)… A vous lire j’ai plus cru que c’était du style “on se régénère en vol” ou “on est plus puissant en vol”, ect.
Je le voyais comme ca aussi…
Merci
[edit] : euh note… quand vous parliez de “Mains” j’ai d’abord cru (en lisant le sujet) que c’était un trophée (quel goût ! ) puis apres lecture du thread j’ai cru que vous pourchassiez une bestiole du style “la chose”… Shame on me, donc.
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 24/08/2003
je crois pas que ça créerait de bug, par contre je pense pas qu’avoir le même type de vue qu’avec le construction set en volant trop haut serait vraiment génial : une place avec des murs entourés de néant, par exemple… c pas comme si il y avait un horizon quoi…
dans Joystick ils expliquaient que le pretexte donné dans le jeu était que “l’empereur ne supportait pas que des personnes puisse être plus haut que lui” (un truc de ce style), mais après y avoir joué, je n’ai pas retrouvé ce prétexte dans le jeu…