Je ne sais pas vous mais j’accumule les abonnements sur Youtube et pour m’y retrouver, me permettre d’y flâner, je cherche un moyen de les trier.
L’un d’entre vous a-t-il ça en stock ?
Je ne sais pas vous mais j’accumule les abonnements sur Youtube et pour m’y retrouver, me permettre d’y flâner, je cherche un moyen de les trier.
L’un d’entre vous a-t-il ça en stock ?
PocketTube sur FF facilite un peu le tri.
Au lieu d’utiliser directement les abonnements youtube, je mets les chaînes et playlists qui m’intéressent dans mon lecteur rss, ce qui me permet de profiter des fonctionnalités de classement de ce dernier.
PocketTube sur FF facilite un peu le tri.
C’est exactement ce que je cherchais. Merci !
Au lieu d’utiliser directement les abonnements youtube, je mets les chaînes et playlists qui m’intéressent dans mon lecteur rss, ce qui me permet de profiter des fonctionnalités de classement de ce dernier.
Merci. Je l’avais envisagé sans autres solutions de replis…
Juste pour dire merci. Je cherchais une feature qui faisait exactement ça.
C’est juste parfait, merci ! Je n’avais même pas idée que ça pouvait exister et maintenant cela m’est indispensable
Vous pouvez cumuler ça avec une autre astuce que j’utilise depuis des années = plusieurs profiles YT (c’est très facile de passer de l’un à l’autre), ce qui permet d’avoir des recos efficaces entre les univers que vous visez.
Vous pouvez cumuler ça avec une autre astuce que j’utilise depuis des années = plusieurs profiles YT (c’est très facile de passer de l’un à l’autre), ce qui permet d’avoir des recos efficaces entre les univers que vous visez.
Pas bête, merci. Mais pour quoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Exactement ce que je fais.
Les solutions comme pockettube ne sont pas pertinentes pour mon utilisation, car ont des contraintes.
Alors que les flux rss me permettent de configurer exactement mes besoins, et surtout me permettent d’éviter d’être toujours sur la plateforme
Purée… Plus j’y pense et plus je me dis que c’est la solution ultime…
Va falloir que je me motive à tout découper.