Trillian et MSN: divorcé pour de bon ?

J’ai beau chercher, impossible de trouver une nouvelle version de trillian qui ferait pas de problemes avec MSN.
Depuis la derniere version de MSN, si j’utilise Trillian j’ai un petit message me disant que je ne suis pas securisé, qu’il faut mettre a jouer ect…
Et je n’ai rien trouver sur le web comme patch qui ferait plaisir a MSN.

Donc j’ai été obliger de réinstaller cette grosse buse de MSN, qui ho ! miracle a enfin integre enfin un log ! pas trop tot mais c’est toujours si nul MSN.

Quelqu’un a t’il trouver une solution pour utilisez MSN avec Trillian sans problemes ?

Wild

Ben tu fermes juste la fenêtre et ça roule
En tout cas, c’est ce qui se passe chez moi…

[quote]Ben tu fermes juste la fenêtre et ça roule En tout cas, c’est ce qui se passe chez moi…[/quote]Et on reste avec un trous de securitée hyper connus ?

Wild

vi, t’as un dll a remplacer, c’est dispo sur le site de trillian, mais je ne sais absolument plus ou… regarde sur les forums, tu trouveras fissa.

Apres le changement de dll, plus de pbs pour ma part

Ou alors tu achèttes trillian pro 2…

[quote]Ou alors tu achèttes trillian pro 2…[/quote]Pourquoi ? ta des actions chez Trillian ?

Wild

Ben non… tu veux une solution…
Trillian 2 ne pose pas ces problèmes.

Trillian nous promet une nouvelle version avant le 15 octobre… et ils affirment sur leurs sites que les trous se securité concernent le client officiel et absolument pas trillian (hum hum…)

hum…ça me parait trop simple. J’ai patché mon trillian 0.74D avec ça et je n’ai plus le message d’avertissement de MSN.

On verra bien le 15 octobre.

Ce message a été édité par phili_b le 25/09/2003

Normalement Trillian et MSN sont toujours les meilleurs amis du monde Donc Ceux qui ont patché trillian 0.74 ou 1.0 ou qui ont achetté 2.0 (qui est déja prêt) n’auront aucun problèmes avec le réseau MSN après le 15 octobre

[quote]Normalement Trillian et MSN sont toujours les meilleurs amis du monde Donc Ceux qui ont patché trillian 0.74 ou 1.0 ou qui ont achetté 2.0 (qui est déja prêt) n’auront aucun problèmes avec le réseau MSN après le 15 octobre[/quote]Ben j’ai patché Trillian avec la 0.74, et maintenant il refuse carréement de se connecter au réseau MSN (La console me dit “Fail to Connect to MSN” après approximativement 2 secondes d’essai). Du coup je suis obligé d’utiliser conjointement MS Haine avec Trillian (pardon pour ce jeu de mot de merde)

Bon je fais remonter un vieux thread pour pas a en creer un pour la broutille que j’ai a demander.

J’ai utiliser la fonction recherche comme tout bon geek et je n’ai pas trouver de reponse a ma question.

J’utilise depuis quelque jours trillian pro 2.0 et je voudrais savoir si il ete possible de retrouver les groupes que l’on avait fait sur msn, sur trillian ?

Merci.

oui, tout est dans buddies.xml

Génial, je vien d’installer ce patch bouseux et maintenant trillian me fait des erreurs windows au démarrage… pfff…

Euh je suis peut etre bete mais pourait tu etre plus precis ?

Je ne sais pas, j’ai appliqué le patch indiqué ci-dessus sur mon trillian et erreurs au démarrage, quand il réussit à démarrer y’a la moitié de l’interface graphique du programe qui rend l’âme, tout qui déconne… Bref, je crois que je dois pas avoir la bonne version… (la dernière en date pourtant).

je parlais a zontrax :wink:

plus précis… voyons voir…

Tout est dans le fichier buddies.xml qui se trouve dans le profil trillian.

ça veut dire que tu récupères ton fichier de ton ancienne install et tu le places dans la nouvelle (attention ce fichier peut se trouver soit dans program files soit dans documents & settings, suivant une option choisie pendant l’installation de trillian)

J’utilise trillian 0.74 patch F et aucun pblm.
car le patch E ets fait justement pour fonctionner avec msn 6
il a été developper entre les mecs de trillian et microsoft.

Pour rajouter une couche, il st pizare ce trillian. Entre les changements de status et les messages non reçus…

De plus hier il m’y complètement saturé ma connection internet, la commande ping ne marchait même plus, et dès que je l’ai fermé, tout refonctionait à merveille…

Si la prochaine version ne sort qu’en fin d’année, il ne va pas faire long feu (et c’est pas la première fois…)