Trillian et ses logs

Tu peux pas avoir 2 fenetres de messages genre une icq et une msn l’une a cote de l’autre?

vivi moi meme là j’ai un IRC, du ICQ et du MSN en meme temp :wink:

Trillian fait un fichier log par média et par utilisateur donc pas de soucis il ne mélange pas tout dans le même fichier.

Ah okééééé
Je comprends mieux du coup… Donc en fait, j’ai pas a me prendre la tete, faut juste que je choppe les session start et close pour pouvoir construire la date complete, et apres basta donc?

exactement, c’est fait pour, c’est tres bien gerer

Une belle lecon pour les little geeks: rendez service aux modos (et aux autres mais les modos ca reste le top) et vous pourrez flooder utile et tranquille !

Question : tu veux a la sortie du soft recuperer des simili-log trillian, ou est-ce qu’un truc genre un flux xml ca te brancherais bien?

Question à 2 francs 6 sous: comment comptes-tu fusionner 2 logs sur 2 machines distantes (je crois que c’était ça à l’origine, non?) ? Enfin le protocole pour récupérer le log A sur la machine A et le fusionner avec le log B de la machine B ?
Faskil le voulait par “copier sur une disquette et point barre” ou “par transmission internet”?
M’intéresse pour la technique =)

Pour ce qu’il m’en a dit, c “copié sur une disquette”.
En gros, t’as un repertoire 1, un repertoire 2, et repertoire destination.

Je compile les logs qui ont le meme nom dans le repertoire 1 et dans le repertoire 2, et je les recrache en xml dans le repertoire de destination

Le xml c bien, t’en fais ce que tu veux apres

Je vous signale (je viens d’envoyer une news là dessus(message subliminal)) que trillian et msn 6.0 vont moins bien s’entendre à partir de dans pas longtemps (style le 15 du mois qui vient).
En attendant qu’elle soit validée allez voir sur clubic.

C pas dis, ils ont simplement dit qu’ils allaient changer leur protocole pour un truc plus “secure” et incompatible avec les versions précédente, ils ont pas dis qu’ils etaient contre les third party (au contraire, vu qu’ils demandent à trillian & co de venir voir pour se mettre au jus)

Bon, sinon g une version turbo alpha prime pour ceux que ca interesse : pour l’instant, c pour mettre fichier par fichier, avec une syntaxe du style <repertoire_de_sortie>, c’est juste pour tester si mon système d’analyse fonctionne bien.
Si c bon, je rajoute la boucle autour pour automatiser le systeme

[quote]Je vous signale (je viens d’envoyer une news là dessus(message subliminal)) que trillian et msn 6.0 vont moins bien s’entendre à partir de dans pas longtemps (style le 15 du mois qui vient).
En attendant qu’elle soit validée allez voir sur clubic.

A priori (je suis en train de voir sur le site de Trillian, l&#224, MSN travaille avec Cerulean depuis presque le début pour être sûr que tout fonctionne correctement. Cela était déjà le cas avec les versions précédantes.

Y’a eu une MAJ pour la version free de Trillian, au début août, je pense qu’il y en aura encore une autre après le 15 août.

[quote]Bon, sinon g une version turbo alpha prime pour ceux que ca interesse : pour l’instant, c pour mettre fichier par fichier, avec une syntaxe du style , c’est juste pour tester si mon système d’analyse fonctionne bien.
Si c bon, je rajoute la boucle autour pour automatiser le systeme[/quote]Vas-y, envoie, je te teste ça…

C parti

C’est vrai que ca floode quand même un peu.

Voire même trop. oui oui

[quote]C’est vrai que ca floode quand même un peu. [/quote]honteux, arretons le flood.
Ensemble, luttons contre les floodeurs.

On devrait faire une campagne de prévention parce que c’est vraiment un fléau.

Je prends lequel pour taper sur l’autre ??

Merci de stopper

[quote]Je prends lequel pour taper sur l’autre ??
(et accessoirement le moins baraqué ce qui t’éviteras les représailles)