Triste nouvelle

Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur
SEOUL (AP) - Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d’épuisement après s’être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.
L’homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s’était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s’être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s’est rendu aux toilettes. C’est là qu’on l’a retrouvé mort.
La police a indiqué que l’hypothèse d’un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.
La Corée du Sud, dont 47 millions d’habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24. AP
tl/v161

En mouvement c’est complètement pareil, t’allonge le bras, tu especte la diagonale et la demarche à suivre est simple, c’est un pied devant l’autre et tu recommence. Si tu fait confiance à la gravité, ça devrais passer !!

Pour ceux qui savent pas de quoi on parle, je ne dirais qu’une chose: BANDE D’INCULTES !! (cassés :smiley: )

Après, y’a le double cassage…

Mon dieu Stab tu n’as RIEN compris !

Il est tres bien le ptit Belegloss !

Allez cherche Stab … tu vas trouver d’où proviennent les conneries qu’on sort tous les deux …;

Comment je t’ai CASSE !!! tu part du nord-est vers le sud-ouest sans passer par la corse … et tu casses !!!

Mon Dieu. Le dialogue de la mort. Doooon ? Uuuuse ?
Belegloss, t’es qui au fait ? :smiley:
Faut dire, t’es pas pire que d’autres, loin s’en faut :casstet:

J’aimerais pas trop qu’on me voie avec toi, si tu vois ce que je veux dire. Je suis connu ici… :cool:

Toi t’es comme le H de Hawaï … tu sers à rien !!!

[quote][quote] C’est ptetre un jeu video tueur, un peu commele nouveau film là, je sais pas comment il s’appelle, celui avec un site web qui tue ou un truc dans le genre… (il est pas encore sorti ce film).[/quote]donc personne sait de quoi tu parle, super !!!

cassé la… :slight_smile:
je deconne Belegloss, c’était juste pour l’acte de cassage trop beau [/quote]
Excuse moi, je trouve que depuis tout à l’heure tu fait completement ton craneur, tu te prends pour un mannequin ?? Laisse moi te dire que tu ressemble à rien. Voila, tu reponds rien, je t’ai cassé…

Ah ah, voila je t’ai recassé :slight_smile:

[quote]C’est ptetre un jeu video tueur, un peu commele nouveau film là, je sais pas comment il s’appelle, celui avec un site web qui tue ou un truc dans le genre… (il est pas encore sorti ce film).[/quote]donc personne sait de quoi tu parle, super !!!

cassé la… :slight_smile:
je deconne Belegloss, c’était juste pour l’acte de cassage trop beau

C’est ptetre un jeu video tueur, un peu commele nouveau film là, je sais pas comment il s’appelle, celui avec un site web qui tue ou un truc dans le genre… (il est pas encore sorti ce film).

Oui, et 10 jours après, en Thailande, un autre est mort au bout de 35H dans des conditions similaires, ce qui avait à l’époque relancer les polémiques que l’on connait (cette nouvelle date d’il y a un bon mois et demi je dirais).

Faites gaffe, en tant que geek tout le monde ici semble concerné par la menace :stuck_out_tongue:

lol, le gérant il dormais, lui !! :casstet:

c’est trop triste :pleure:
j’en ait pour tout le week end
paix a son ame

Mmmoui au faut je me demande qui était le plus con dans l’histoire: le joueur ou le gérant du cyber-café qui est resté les bras croisés devant un pov’type qui ne décrochait pas du pc???

ils auraient du en rester a pong en Asie :expressionless:
nan, mais faut vraimment etre con pour rester 3 jours et demis sur un pécé sans bouffer, au moins…
ou sinon, le gars s’est suicidé parcequ’il a pas vu le temps passer et qu’il s’est rendu compte qu’il pourrait jamais payer :casstet: :wink:

Je sais pas si vous avez lu “Métaphysique des tubes” d’Amélie Nothomb, mais elle dit dans un passage la difficulté qu’on les Japonais à sauver quelqu’un : ils préferent le laisser mourir que de devoir lui infliger le supplice d’avoir une dette éternel envers leur sauveur !!

Et surtout, surtout, ne pas faire remarquer aux “gens” que le fait qu’il n’ait rien mangé [ou presque], et qu’il ne se soit pas reposé ait quelque chose à voir avec sa mort.

Ca n’a aucun rapport, mais strictement aucun !!
:yltype:

Ca sent quand même l’alerte au con tout ca…

il jouait à lineage, jeux en ligne très populaire en corée :yltype:))

http://www.lineage.com

j’y ai joué quelques temps mais cela devient vite très lassant
et c en 2 d en plus :love:

On le dit pas assez ça mais les toilettes coréennes sont MEGA dangereuses !!! :stuck_out_tongue:

[Edité le 15/10/2002 par darah] [/quote]
hé, hé :smiley:

O_o c’est triste et navrant :smiley: