[quote=“Phral, post:4, topic: 26125”]Vu hier, je suis très septique.
Du point de vue de la réalisation d’abord, je le trouve très banal et quelques fautes de bases. Coupures franches, flash back non annoncés, etc. Bon c’est pas grâve, mais c’est pas aux petits oignons comme je l’ai lu quelquefois.[/quote]
Bon juste pour reagir la dessus, vu que j’ai vu le film cet aprem.
Les coupures franches, et flash back non annoncé comme tu dis, ne sont pas des defauts de réa. Au contraire en fait. C’est pas assez poussé.
Le film demarre comme 21 Grams ou Amores Perros. Un puzzle genial qui se devoile au fur et a mesure. Et sachant que le scenariste avait dejà sevit sur ces deux film. Je me suis dit apres avoir vu les premieres minutes.
“Boooouais… ca devient a la mode… Boarf c’est pas un mauvais point”…
D’ailleurs c’est pas un mauvais point du tout. Ca demarre bien. Mais apres quelques dizaines de minutes, le recit reprend une forme plutot classique et on se surprend à se faire chier. ("mais??? je me fais chier!!!) Et ouais.
Donc je suis un peu deçu. Dommage ca aurait put etre vraiment bien. Et plus frustrant, c’est qu’on sort de la salle en voulant refaire un nouveau montage!!!
Bon je dois ABSOLUMENT (encore???) gueuler contre ces VF de merde:
Le bon francais moyen continue à prendre les ricains pour des décerebrés mentaux completement attardés, mais eux au moins mattent les film dans les langues que le scenario l’exige (quand c’est pas des bloc buster pour teenagers debiles).
En l’occurence, ici,
en vo: Anglais-Espagnol.
en vf: Francais-Francais.
Pourquoi, bordel, il laisse pas l’espagnol tel quel ? On est si con ???
J’avais deja remarqué ca pour Desperado (le 1 ou le 2, ou les 2 je sais plus)
ps: je ne parle pas vraiment en connaissance de cause, mais la bande annonce etait comme ca, je suppose que le film l’est aussi. Si c’est pas le cas, je prierais à ceux que j’ai offensé, toutes mes excuses.
D’ailleurs si certain l’ont vu en vf et que j’ai tort, ils pourront me dire d’aller me faire foutre avec mes propos anti vf de facho.