Trois garçons plein d’avenir

bah moi ça m’a fait rigoler !

… ah oui, bon, ok, c’est p’tet parce que je connais l’un d’entre vous alors

[quote]en fait on devrais montrer les story qu’aux gens qu’on “connais” finalement, parceque bon

entendre dire c’est mauvais, ben putain merde quoi…

Bon allez je comprends que ca te fasse un peu mal mais, déjà personne ne dit que VOUS etes mauvais. Certains ont juste dit que c’est pas drole.
Moi j’adore les Monthy Python, ma soeur trouve pas ca drole. Et alors?
Y a pas d’humour qui plaise à tout le monde…

Et puis quand quelqu’un dit qu’il a pas trouvé ca drole, faut dire “c’est pas grave, on a fait ce qu’on a pu, mais la prochaine sera mieux et jette y un coup d’oeil elle te fera ptet rire”.
Apres si tu trouves que c’est dit en trollant tu réponds pas aux cons, tu le sais bien en tant que modo !

La seule facon de faire un truc qui est vraiment drole est de faire un truc qu’on trouve soi-même marrant et qui soit sincère. Ca vous le faites. Et puis bon vous avez pas un matos de ouf ce qui complique la tache, car quand on ne connait pas les gens et qu’on voit la qualité de la vidéo, on a naturellement une certaines distance (contre laquelle il faut aller je suis d’accord).

Alors éclatez-vous, faites de votre mieux, et il y aura des réactions bonnes et mauvaises.

Et n’oubliez que “sans liberté de blamer il n’est pas d’éloge flatteur” (Figaro dans Beaumarchais): ca n’a aucune valeur que quelqu’un dise que votre travail est bon si on n’a pas le droit de dire qu’il est mauvais.

Sur ce, à la prochaine!

Ouais vraiment mdr, une vidéos bien excellente pour des types super

Kilvan ou encore benji ( pouet remouk )

Remouk, Nighty, laissez tomber c’est juste que je dois être un vieux con.
Ce message a été édité par fangorn le 28/06/2003

Moi j’ai adoré (seulement, Eki, c’est MOI Neo, pas toi ).
Mais bon, je connais la moitié des acteurs, j’ai dormi 2 jours dans le “studio” (wahh, un jeu de mots) et je sais qu’Eki me foutrait une belle taulée malgré son mètre 60-70.