Trolls de troye

Bonjour à tous !

Voila si vous etes lecteur de cette serie vous devez avoir remarqué que les prénoms des trolls sont en fait des jeux de mots. Par exemple : Hebus → Troll-Hébus (trolleybus) , Rocken → Rocken-Troll (Rock’n’Roll)… et ça marche comme ça pour tous les trolls de la bd ! :stuck_out_tongue:
Alors certains sont plus ou moins évident (Puitdepée → puit de pétrol) mais je cale sur un en particulier ! A savoir la fille d’hébus et heroïne du livre : Waha… J’ai beau me creuser la tete j’arrive pas à voir… Alors si vous avez une idée please help me ! :stuck_out_tongue:

Merci à vous ! :stuck_out_tongue:

Waha c’est troll.
Non?

[quote=« Neomattrix, post:2, topic: 27040 »]Waha c’est troll.
Non?[/quote]

Mmm j’avais pensé à un truc dans ce style mais je pense qu’il ne faut pas rajouter de mot avec troll… Sachant que des fois le « t » de troll n’est pas prononcé (rock’n’roll) par exemple
dur hein ? :stuck_out_tongue:

Vous m’excuserez si je dis une connerie, mais ça fait très longtemps que j’ai lu cette BD…

Waha c’est l’humaine ?

le jeu de mot n’est pas à prendre à l’envert, et utiliser un terme comme « humain » à la place de « troll ». ou « bipède » ou que sais-je … :stuck_out_tongue:

Je ênse que son nom est surtout une référence au son qu’elle produisait quand elle était petite.

En effet Waha c’est l’humaine. Maintenant c’est sur qu’il est possible qu’il n’y ai pas de jeux de mots sur son nom comme elle est humaine… Mais comme ce sont des trolls qui lui ont donné son nom…

meditation…

Warhol … Comme andy warhol

il y en a qui ne vont pas dormir cette nuit lol… desolé ! :stuck_out_tongue:

Ukuar strikes back…