Tronches de Geek 2.0

Bonjour à tous,

Lors de la merveilleuse soirée de Samedi, j’en ai discuté avec certain, et il est vrai qu’il manque un trombinoscope pour Geekzone.
Lucasbfr Luk en avait fait un en son temps, mais il est apparemment offline et surement pas à jour :slight_smile:

Du coup plusieurs questions :[ol]
[li]Êtes-vous pour : Oui pourquoi pas / Non je suis Frag-Zero et j’aime pas les photos :ninja:[/li][li]Sous quelle forme : Plugin IPB / Page web / Galerie PHP[/li][li]Hébergé où : Ici / Ailleurs / DTC…[/li][/ol]

Si vous avez des idées ou des remarques n’hésitez pas !
:flowers:

[OT] Pas la peine de poster ce genre de trucs en « news » hein, ça ne finira jamais sur la home. Postez ça dans un thread classique, ça m’évitera d’avoir à chaque fois déplacer et valider les sujets, merci ! :slight_smile: [/OT]

Oops, me suis juste planté de section …

Ca !

Ni pour ni contre en fait, je trouve ça fun de s’imaginer des gens selon leur voix, style de post etc et de finir par les voir en vrai. Maintenant c’est aussi pratique de pouvoir se reconnaitre.

Je suis pour! Le mode d’hébergement n’est pas hyper important pour moi, mais si ça reste sur la Zone je pense que ça séduira plus de monde :slight_smile:

D’accord, mais sous la forme d’un calendrier ou rien :ninja:.

1- pourquoi pas
2&3 - m’en fou, mais pas sur FB ou n’importe quel truc de reseau sociaux machin avec taggage.

Faudrait une page dédiée sur la zone carrément

[quote=“Glasofruix, post:9, topic: 53555”]
Faudrait une page dédiée sur la zone carrément
[/quote]Dans l’absolu ça serait la meilleure solution, reste à voir si il existe un plugin IPB pour gérer ça facilement.

Sinon au pire un thread, mais c’est vraiment très bof je trouve pour la consultation des photos.

Franchement pas super pour.
Autant c’est sympa de voir les personnes IRL et de pouvoir discutter, les gens qui browsent pour voir une photo d’un mec dont ils veulent voir la tête je trouves ça limite malsain.
Si vous voulez montrer votre tête au monde y a facebook. Et libre a vous de vouloir ajouter qui vous voulez!

perso je m’en fous dois au moins y’avoir une vingtaime de photo de l’irl ou je suis dessus… Aprés, c’est vrai que le fait de se voir pour la premiere fois en vrai ca avait un coté ++

Ben c’est sur que t’étais un peu le seul mec avec des dreads ce soir là donc on pouvait pas trop te louper :wink:

De toute maniere en plus les tetes ca se change hein, perso j’ai 3 tetes differentes minimun.
Donc ca apporte rien.

Bussiere

Nope, car c’était juste trop bon d’avoir 50 “OH PUTAIN MAIS C’EST LUI! Il est plus grand que je pensais.”

On a pas tous deux autres frères jumeaux aussi…

Sans compter que les fringues aussi jouent.
J’ai hésité a venir en mode geek, avec un vieux tshirt les cheveux en bataille et des lunettes avec un vieux jean.
Tu peux jouer sur ton apparence avec les fringues te faire paraitre plus classique, plus passe partout ou au contraire plus grand plus fort.
Bref une photo de visage n’apporte rien.
Je pourrais en discuter longuement du sujet vu que j’ai bossé dessus un petit bout de temps quand même.
Bref voila :stuck_out_tongue:
Je prefere me souvenirs des conversations que j’ai eu avec les gens, des echanges que des visages.
Les visages changent, mais l’esprit reste.
Bussiere

Pour certains, c’est déjà le cas :stuck_out_tongue:

FTFY

+1
En plus de ça j’ai beaucoup aimé découvrir les gens.
Et une mention spéciale à l’empaffé qui m’a fait croire un jour que Donjohn était tout petit (allez savoir de quoi on pouvait bien parler, en tout cas ça fait dix ans que je le crois). Maxi surprise en le voyant (quoi? C’est lui???).