Tronches de geeks définitive

[quote name=‹ laskov › date=’ 9 Nov 2004, 11:01’]grande question le photographe était-il la seule personne bouré au moment ou a étais prise la photo ?  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301023 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah j’étais juste entamé moi :stuck_out_tongue: Autrement comment finir la soirée vivant? Le photographe par contre… je vous laisse deviner la suite :stuck_out_tongue:

Ca y est j’ai aussi mis ma photo… et celle de ma geekette préférée qu’elle est rien qu’a moi…

[PERE]Cil: Si tu pouvais la redimensionner ca serais pas mal parce-que d’abord on voit rien (genre la recadrer pour virer la végetation) et ensuite elle fait 350ko

Brrr le nouvel avatar de Caf’ :stuck_out_tongue: , je le trouve bien inquiétant, encore plus que lobo (c’est fort ça). Bonne idée le gif en guise de photo, ce serait pas un personnage de SNK?

Et en y étant si Caféine est membre n°2 qui est le numéro 1 ? (fan du prisonnier inside)

La réponse se trouve ici!

Cool me voila moins idiot (un peu), merci Nouch!

Mais je vous t’en prie , ce fut un plaisir !! :stuck_out_tongue:

Voilà moi non plus j’ai pas pu résister, j’ai rajouté la photo d’une future geekette en puissance :stuck_out_tongue:

Sur ma photo je précise que je suis fait comme un rat et qu’après ce moment j’ai un trou de mémoire de 4h environ :stuck_out_tongue:

Si vous voulez browser les tronches de geeks, cliquez sur Membres (en haut), ensuite sur Basculer en options avancées…, cochez Les membres avec photo uniquement, et enfin cliquez sur OK :stuck_out_tongue: Après vous n’avez qu’à cliquer sur le petit icône Photo

PS : Allez, soyons fou, je met une photo aussi…

[quote name=‹ tortue › date=’ 9 Nov 2004, 16:38’]Voilà moi non plus j’ai pas pu résister, j’ai rajouté la photo d’une future geekette en puissance :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle me fait peur, c’est normal ?

Euh sinon, j’ai mis la mienne, tiens. (moi et mes grandes interrogations)

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 9 Nov 2004, 09:45’]Bon allez, j’ai réussi à degotter une vieille photo monstrueuse…

tiens c’est etonnant zekibgs, le coup de la pilosité faciale c’est la meme chose pour moi ( et en plus c’est une ancienne photo ) !

F3AR !
[right][post=« 300995 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouhaaahaa, la tienne Monsieur_Max est excellente! C’est du vrai dossier ça… on pourrait te faire chanter avec ça. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zekibgs › date=’ 9 Nov 2004, 22:30’]Mouhaaahaa, la tienne Monsieur_Max est excellente! C’est du vrai dossier ça… on pourrait te faire chanter avec ça. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A vrai dire ,elle date , je suis devenu sage depuis … j’avais peur de pas trouver de photos assez horrible parmi ma collection pesonnelle , mais ouf … au final , si , y avait celle là …