[quote name=‹ laskov › date=’ 9 Nov 2004, 11:01’]grande question le photographe était-il la seule personne bouré au moment ou a étais prise la photo ? :P
[right][post=« 301023 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah j’étais juste entamé moi Autrement comment finir la soirée vivant? Le photographe par contre… je vous laisse deviner la suite
[PERE]Cil: Si tu pouvais la redimensionner ca serais pas mal parce-que d’abord on voit rien (genre la recadrer pour virer la végetation) et ensuite elle fait 350ko
Brrr le nouvel avatar de Caf’ , je le trouve bien inquiétant, encore plus que lobo (c’est fort ça). Bonne idée le gif en guise de photo, ce serait pas un personnage de SNK?
Et en y étant si Caféine est membre n°2 qui est le numéro 1 ? (fan du prisonnier inside)
Si vous voulez browser les tronches de geeks, cliquez sur Membres (en haut), ensuite sur Basculer en options avancées…, cochez Les membres avec photo uniquement, et enfin cliquez sur OK Après vous n’avez qu’à cliquer sur le petit icône Photo…
[quote name=‹ tortue › date=’ 9 Nov 2004, 16:38’]Voilà moi non plus j’ai pas pu résister, j’ai rajouté la photo d’une future geekette en puissance
[right][post=« 301173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle me fait peur, c’est normal ?
Euh sinon, j’ai mis la mienne, tiens. (moi et mes grandes interrogations)
[quote name=‹ zekibgs › date=’ 9 Nov 2004, 22:30’]Mouhaaahaa, la tienne Monsieur_Max est excellente! C’est du vrai dossier ça… on pourrait te faire chanter avec ça.
[right][post=« 301329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A vrai dire ,elle date , je suis devenu sage depuis … j’avais peur de pas trouver de photos assez horrible parmi ma collection pesonnelle , mais ouf … au final , si , y avait celle là …