[Trop tard] 21" Iiyama à donner

je donne un 21" Iyama CRT, écran plat.

j’ai pas la référence en tête il faudra que j’aille voir sur le palier où je le stock depuis 1 mois et grosse flemme powered.
(qqchose genre Iiyama Vision Master Pro 510)

Double entrée VGA/BNC.
Affichage brouillé en « console »: donc inutilisable pour: BIOS, console texte.
Fonctionne bien en résolution supérieure a 1024x768.
Seul défaut en « haute » résolution: sur les 2cm supérieurs, une légère distorsion de l’affichage est présente.

Donc pour résumer:

je donne cet écran.
il est utilisable en second écran sans pb a condition de ne pas etre trop regardant sur ce qui se passe sur les 2cm supérieurs :stuck_out_tongue:

A prendre à Paris 18ème, 6ème sans ascenseur.

C’est tout comme problème? Juste une légère distorsion? y’a un truc, non? Il a été maudit, il attire le malheur ou un truc du genre?
Tu pense le garder combien de temps si personne ne s’annonce?

[quote name=‹ zOU › date=’ 1 Oct 2005, 12:38’]A prendre à Paris 18ème, 6ème sans ascenseur.
[right][post=« 403269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:

et sinon tu as de la famille à Lyon ? :P"

et sinon tu as de la famille à Lyon ?  B)"
[right][post=« 403304 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah le but c’est de pas me taper un écran de 25kg a descendre vois tu :stuck_out_tongue:
Sinon oui, j’ai de la famille dans la région :stuck_out_tongue:

Le-Captain =>> jusqu’a ce que mon voisin/sa femme/ma femme me pourrissent la vie pour que je le vire du palier :stuck_out_tongue:

Je souligne:

C’est juste en haute résolution, ce petit problème? Qu’appelles tu hautes résolution?
Ca gène beaucoup pour les jeux (ou souvent les données importantes se trouvent dans le haut)?
25kg tu dis? Car si je le prends, le RER va pas être mon ami!

Je prend quand tu veux.

Je te pm pour que tu me files ton addresse.

(PS si personne l’a deja pris bien sur)

Spike est prem’s :stuck_out_tongue:

haute résolution = 1024x768 et +

edit: un 21" dans les transprts en commun… hum… a moins que tu ne sois haltérophile, tu seras deja mort avant d’arriver au métro :stuck_out_tongue:

Sans compter le bazar dans les escaliers/escalators/rames de métro/RER

Chuis deuz, au cas où Spike se désisterait.
Et pis, je ne suis pas haltérophile (1m80 pour 60kg, si tu vois le gabarit :P" ), mais j’aime les défis, et c’est sur que je ne me le ferais pas piquer dans le métro :stuck_out_tongue:

Je suis 3 eme au cas où on sait jamais.

Bon voila je l’ai. Donc comme l’a dit zOU, en basse resolution c’est brouillé comme sur canal+ , et en haute resolution tout va bien (pas de nouvelle de ces 2 cm disparu en 1600)

Par contre. Je peux pas regarder de film dessus. Les video sont brouillées comme en basse reso.

Quelqu’un a une idee ?

[quote name=‘Spike’ date=’ 2 Oct 2005, 16:46’]Bon voila je l’ai. Donc comme l’a dit zOU, en basse resolution c’est brouillé comme sur canal+ , et en haute resolution tout va bien (pas de nouvelle de ces 2 cm disparu en 1600)

Par contre. Je peux pas regarder de film dessus. Les video sont brouillées comme en basse reso.
Quelqu’un a une idee ?
[right][post=“403677”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me tatais à le prendre pour en faire une télé bah j’ai bien fait de pas repondre au thread et de pas faire tout ce chemin. Sinon regarde si y’a pas des regalges de faisables sur l’ecran pour ameliorer ça mais je pense que si tu veux vraiment le faire marcher pour de la video non HD t’es bon pour l’ouvrir et bidouiller la carte.

le pb a été résolu dans un autre post. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ majinboo › date=’ 3 Oct 2005, 07:11’]Je me tatais à le prendre pour en faire une télé bah j’ai bien fait de pas repondre au thread et de pas faire tout ce chemin. Sinon regarde si y’a pas des regalges de faisables sur l’ecran pour ameliorer ça mais je pense que si tu veux vraiment le faire marcher pour de la video non HD t’es bon pour l’ouvrir et bidouiller la carte.
[right][post=« 403828 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Probleme resolu. Je dois juste inverser l’ecran principal et secondaire pour regarder une video dessus…

En effet pour la tele c’est pas possible. En fait plus on baisse la resolution, plus le probleme des « 2 cm » grandit.

Et en 640 ca marche plus. L’ecran est tout brouillé.

Sinon c’est du bonnard. Moi j’en suis bien content. Le rapport qualité/prix est imbattable ! :stuck_out_tongue:

Merci zOU