Intéressants échanges. Je sens que je vais opté pour une trotinnouilette : 8’ vers le métro, longs couloirs en légères pentes puis 8’ de légères pentes once again vers le taf.
Je considérais cela très hype mais fuck it si ça peut éviter d’attenre 3’ le bus et d’aller à destination à la même vitesse.
À voir avec mon gabarit poids-plume : 100 KIL, what you gonna do
Sinon quelqu’un a déjà testé le Onewheel (là c’est la version + qui semble arriver bientôt) ? Ca vend du rêve ce truc (en plus de transformer instantanément l’utilisateur en parangon de la coolitude apparemment) !
Han thx, j’ai vu un mec passer avec ce truc là l’autre jour.
Sur le coup ça avait l’air complètement custom, je me suis dit que le mec avec fait ça dans son garage
Avec une roue aussi grosse et la possibilité de faire du tout terrain, m’est avis que ce One (Wheel) Plus doit être au top en terme de maniabilité et sécurité. Par contre, en effet, voilà le prix, y a intérêt d’être sur de pouvoir rentabiliser
Incroyable ces « patins à roulettes » comme dans le temps (quand j’étais petit, sauf que les chaussures n’étaient pas intégrées), je croyais que ça ne se faisait plus.
edit: par contre j’avais déjà vu des rollers où on peut enlever les roues comme ça.
Oui pour les rollers inline. En fait t’as deux modèles qui ont tourné, les Rollerblade (je pensais que c’était Salomon mais non), et les Hypno.
Dans les deux cas je crois qu’ils ne se vendent plus.
Hypno :
Rollerblade :
J’ai passé des années sur les RB, donc je cracherai pas dessus. Par contre dans les deux cas :
Les pompes sont assez lourdes, faut pas esperer marcher des heures avec sans morfler un peu. Et avoir une démarche de mec qui porte des chaussures de ski en ville quoi
Grosses pompes : en été tu vas bien puer des pieds
Dans le cas des Hypno, ca reste assez fragile le systeme en lame
Et donc effectivement je me dis que la version Flaneurz avec des baskets agréables, ca peut complètement combler mes attentes…
Cependant je mets un gros bemol sur le système : les chevilles ne sont pas tenues, il faut eviter de patiner avec ca si on est pas un peu solide sur son patinage…
C’est un peu a cheval entre les deux modeles ce truc, parceque tu te retrouves avec un truc aussi gros que des rollers complets à coté… du coup je vois plus trop l’intérêt (a part de pas avoir ses pompes dans un sac)