[Trouvé]Aidez-moi à retrouver cette série

J’ai dans la tête une série TV qui était passée un été il y a pas mal de temps, p-e en 2000, sur Canal+ en clair à midi.

La série se passait dans un futur proche avec des extraterrestres qui arrivent sur terre pacifiquement et partage leurs technologies.
Je ne me souviens plus vraiment du reste de l’histoire, mais je me souviens qu’il y avait plein de problèmes politiques avec l’avénement de ces “alliés” et que c’était un peu le centre de la série, avec des gens qui étaient contre les E.T. et d’autres pour.

Je me souviens surtout que les E.T. ressemblaient aux hommes mais étaient grands, maigres, le crane rasé et une drôle de couleur de peau. Il y avait aussi un vaisseau spatial en forme de boule, juste pour transporter 2 ou 3 personnes et avec une coque transparente.

Bref, est-ce que quelqu’un a une idée de ce qu’était cette série?

Invasion Planète Terre / Earth : Final Conflict ?

Arf, 8 minutes B)

Oui c’est bien ça, par contre ça n’a pas l’air aussi bien que dans mon souvenir, vais essayer de me procurer ça pour voir.

Merci la zone… et TahitiBob B)

Arf je la savais aussi celle la B)

Par contre pour avoir longtemps cherché, il est impossible de trouver l’intégrale en DVD, même aux Etats-Unis. Si toutefois tu tombais dessus par hasard n’hésite surtout pas à me PM on était ultra fan avec mon père et on a jamais vu le fin (et moi je me les rematterais bien en VO).

Ouais, d’après ce que je viens de trouver sur le net, ils n’ont sorti que la première saison en DVD et la série n’a pas eu beaucoup de succès, dommage.

Par contre, sur allociné ils mettent la date de diffusion en France : 1998… 10 ans quand même, ça me rajeunit pas tout ça B)

aucun rapport, mais en ce moment, je me refais “Parker Lewis ne perd jamais” B)

Tiens je vais voir si ca se trouve.
J’avais ses chemises quand j’etais petit… c’etait involontaire B)

Je post ici, ça évitera de faire un nouveau post, mais moi aussi j’aurais besoin de votre aide pour retrouver une série :

Alors, ca doit dater d’il y a 8 ans environ je pense, peut être un peu plus peut être un peu moins.

Les humains sont en guerre contre une race d’extraterrestres : classique
La série se concentraient sur 5 ou 6 héros : ils pilotaient des vaisseaux spatiaux (orth?) et avaient chacuns je crois les 4 AS peint sur leurs vaisseaux.
Parmi eux se trouveaient 1 ou 2 filles je crois, mais a coup sur une jolie blonde.

Alors après, la chaîne sur laquelle ça passait là j’ai un gros doute : soit TF1 soit TSR (Télévision Suisse Romande), mais il me semble maintenant que je le tappe que ça peut être TF1.

Sérieux, la personne qui trouve, big up !!

Ah oui, quand ils partaient en missions, ils partaient depuis un “Mothership” déjà dans l’espace, et aussi, leur cockpits se détachaient des vaisseaux. Du coup, il rentraient dans les cockpit, et les cockpits descendaient pour rejoindre le reste de l’appareil il me semble…

Quelqu’un sait quelque chose? Je ne me souviens ni du nom en anglais ni du nom en français de cette série.

Les Power rangers ?

lol non c’était pas les power rangers…

Andromeda?

a tout hasard, je dirais Space 2063
je ne me rappelle pas la série, mais sur un doute j’ai verifie mes fichiers et j’ai trouvé ca
http://en.wikipedia.org/wiki/Space_2063

/love Tchoubou !!!
Merci c’est ça, on va pouvoir laisser tomber ce post tout bas !!

Merci.

Le thread qui ne voulait pas mourir, suite… B)

Pour ma part, je cherche une série qui passait - dans mon souvenir attention - dans les années 85, sur France 2, le samedi soir en 2ème partie de soirée (vers 23 h quoi)… Le genre ? Fantastique dans l’esprit de la 4ème dimension mais en beaucoup moins bien et avec une dimension érotique certaine… (Maintenant j’avais 13 ans et j’ai peut-être surévalué ce côté… B))

Le seul épisode qui m’ait vraiment marqué est celui où se trouvait sous un escalier une petite porte (dans le genre de la porte qui mène à la cave dans le 6ème sens) d’1 m… Pendant tout l’épisode on se demande ce qui se cache derrière et au final c’est un monstre très laid… (qui m’avait fait peur mais bon j’avais 13 ans :D)

Bref, c’est très léger mais vous avez l’air assez costaud question séries alors…
(C’est ni les contes de la crypte ni Histoires fantastiques, je pense)

Merci… ?

Moi aussi, j’en ai une : une série qui passait le midi sur canal plus entre 1990 et 2000. C’est l’histoire d’un photographe amnésique dont plein de gens veulent choper un négatif.

Le titre c’est du genre ‘l’homme sans nom’

[quote=“zontrax, post:15, topic: 44966”]Moi aussi, j’en ai une : une série qui passait le midi sur canal plus entre 1990 et 2000. C’est l’histoire d’un photographe amnésique dont plein de gens veulent choper un négatif.

Le titre c’est du genre ‘l’homme sans nom’[/quote]

ca ne serait pas l’homme de nulle part ?
( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_de_…A9vis%C3%A9e%29 )
celle la, je crois pas l’avoir dans mes tablettes, va falloir que je l’ajoute B)

[quote=“Tchoubou, post:16, topic: 44966”]ca ne serait pas l’homme de nulle part ?
( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_de_…A9vis%C3%A9e%29 )
celle la, je crois pas l’avoir dans mes tablettes, va falloir que je l’ajoute B)[/quote]
Bravo, depuis le temps que je recherche B)

[quote=« Marmottas, post:14, topic: 44966 »]Le thread qui ne voulait pas mourir, suite… :smiley:

Pour ma part, je cherche une série qui passait - dans mon souvenir attention - dans les années 85, sur France 2, le samedi soir en 2ème partie de soirée (vers 23 h quoi)… Le genre ? Fantastique dans l’esprit de la 4ème dimension mais en beaucoup moins bien et avec une dimension érotique certaine… (Maintenant j’avais 13 ans et j’ai peut-être surévalué ce côté… :smiley: )

Le seul épisode qui m’ait vraiment marqué est celui où se trouvait sous un escalier une petite porte (dans le genre de la porte qui mène à la cave dans le 6ème sens) d’1 m… Pendant tout l’épisode on se demande ce qui se cache derrière et au final c’est un monstre très laid… (qui m’avait fait peur mais bon j’avais 13 ans :stuck_out_tongue: )

Bref, c’est très léger mais vous avez l’air assez costaud question séries alors…
(C’est ni les contes de la crypte ni Histoires fantastiques, je pense)

Merci… ?[/quote]

bon, la je seche completement (et pourtant j’avais le même age et ca ne me dit rien du tout)

les quelques trucs qui pourraient eventuellement s’approcher (dans le desordre et sans motivation)
Le Sixième Sens
Au-delà du réel (la premiere version, pas la derniere en couleur, mais vu que c’est plutot une bonne série, ca doit pas être ça non plus)
Série rose (bon, ca c’est juste pour le cote érotique - parceque pour le reste, ca correspond pas B) )
Série noire
Sueurs froides
Le Masque
Histoires extraordinaires

ou alors tout bonnement des films de la hammer? B)

Pour ma part je recherche le titre d’une série avec deux mecs en héros (types catcheurs ultra bodybuildés) “venant du futur pour sauver notre présent”. Ils avaient un gros camion noir avec un hélicoptère dedans. Je me souviens dans un épisode que le blond pose la mains sur une voiture et dit “aie, c’est tellement froid que ça m’a brulé” et le brun ténébreux de répondre " c’est normal c’est de l’azote"… Si quelqu’un à une réponse B)

a vue de nez, je dirais que c’est Police 2000 qui devait passe milieu des années 80 (parceque je me rappelle en avoir vu B) ) sur la 1.
( http://www.series-80.net/serie-tv/police-2000.html )

(c’est la seule serie ou je vois des mecs bodybuildés avec un helico dans le camion B) )