[TROUVE] Appart à Paris

Je crois qu’il a oublié une négation: « il n’y a PAS qu’à Paris… » Sinon il vit dans un autre monde :smiley:

Il faudrait que je vous sorte ce qu’on m’avait demandé pour mon premier appart sur montpellier… 10 pages sur moi, salaire et imposition (!) des parents, régime marital des parents (!), et j’en oublie sûrement…

C’est marrant j’ai jamais eu ça moi.
Appart’ à Poitiers en plein centre ville (rue Pierre Rat pour ceux qui connaissent ; ouais le nom est marrant), j’ai juste eu besoin d’un bulletin de salaire (bon, le proprio était un GROS proprio, il devait pas être à un loyer près, mais quand même).

Cela dit à Toulouse c’est galère aussi, apparemment.

Bon bah je suis désormais à Paris et je n’ai toujours pas trouvé d’appart. Je squatte pour l’instant chez mes parents, mais si je pouvais éviter de faire le Tanguy trop longtemps, ce serait vraiment appréciable.

Je la refais donc en bref:

  • plus de 35m², moins de 1000€/m cc, calme, lumineux, idéalement sur la ligne 5 (mais vu l’état désespérant du marché immobilier parisien, on ne va pas trop pinailler sur ce dernier point).

Voilà, si vous connaissez un proprio pas chiant ou si vous quittez votre appart à regrets parce que vous avez été muté dans le Nord, je prends. Ah, et une déclaration sur internet vaut ce qu’elle vaut (c’est-à-dire pas grand-chose), mais je ne fous pas le bordel et je paye toujours rubis sur l’ongle.

Je précise que je n’ai pas besoin de recommandations de sites web (j’ai déjà suffisamment d’annonces pourries à éplucher) mais bien de propositions précises d’appart.

Merci.