[TROUVE, bon a savoir] Une alternative a Torpark

Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si l un de vous connait une alternative au browser torpark? J ai trouve qu il fonctionne plutot tres bien pour le surf d ici en Chine…
Le soucis, c est que la derniere version date de la fin 2006, je pense bien, et que ca commence a etre un peu vieillot vu que c est base sur Firefox de l epoque. J ai bien essaye l addon firefox appele Tor, mais ca ne fonctionne vraimment pas, la…

Donc, si vous connaissez une alternative, je vous en serait tres reconnaissant, meme si je ferait avec la version de Torpark trouvable actuellement tout pareil.

Merci d avance!

as-tu demandé à google ? Une simple recherche sur torpark te dira que le navigateur a été renommé en Xb browser (j’ai pas compris si il était payant, donc il va falloir chercher un peu…).

Au cas ou la recherche depuis la chine ne te donne rien, le site web est xerobank.com

Tu as essayé Peekabooty ?

hello,
Oui, j ai bien cherche sur google mais avec le mot clef torpark, je n ai rien eu de ce genre, je vais checker ca de ce pas merci du tuyau.
non, je n ai pas essayepeekabooty :slight_smile: je regarde ca!
Je repasse update des que j en sais plus, merci pour les infos

Edit: Okay, donc XB browser peut gerer deux types de connections, une rapide (payante) et une autre classique gratuite… ca a l air de bien fonctionner, en mode gratuit.

Normalement, avec torbutton et la dernière version de firefox, ça devrait fonctionner.
En quoi ça merde chez toi ?

[quote=« pr7, post:5, topic: 38028 »]Normalement, avec torbutton et la dernière version de firefox, ça devrait fonctionner.
En quoi ça merde chez toi ?[/quote]

J ai bien essaye torbutton, mais si je l active ca me timeout sans pitie… je ne sais pas trop pourquoi. Car Torpark seul fonctionne tres bien. Je suis passe sur sur XB browser, et ca fonctionne mieux que torpark, alors je touche du bois :slight_smile:

Tiens j’ai essayé xb browser par curiosité et ça ne marche foutrement pas a mon taff. (hihihi) Mon proxy Areva nazi aura toujours le dernier mot. :slight_smile:

Ah! Ah Ah! Ah! (rire sadique)