(trouvé, c'est bon) Lecteur dvd portable

Yop la zone,

Après avoir passé trop de temps ce matin sur la recherche d’un lecteur de dvd portable, jme suis dit que ptêt quelqu’un ici pourrait m’écourter la recherche, voilà l’idée : j’ai besoin de pouvoir emmener mon fils à des rdvs professionnels, et j’ai besoin de l’assom… l’hypnot… euh, de l’occuper pendant ce temps histoire qu’il laisse maman causer. Il me faut donc un lecteur de dvd solide (que je puisse le laisser entre les mains d’un enfant de 2 ans, pas particulièrement sauvage mais bon… 2 ans, quoi), avec une bonne autonomie, et pas trop cher. La super qualité de la mort et le son ZX20534P je m’en fous. S’il est adaptable à un trajet voiture c’est un plus non négligeable, mais pas indispensable.

Si des geekzoniens parents traînent dans le coin avec un bon modèle à me proposer… :stuck_out_tongue:

EDIT : Bon allez j’ai pas la journée, hop, http://www.amazon.fr/gp/product/B003VD1BC4/ref=oss_product commandé, ça ira bien. Désolée pour le dérangement, thread clos ^^

Héhé, pas mal, tu as mis plus de temps à taper le message qu’à trouver le lecteur !
Joli score :lol:

Salut !

Je ne vais pas aller contre tes prédispositions mais en fait de mon côté je ne pense pas que pour un enfant de deux ans je prendrais un lecteur de DVD portable et même si tu recherches un modèle solide après deux trois chutes cela peut devenir irréparable. Ce genre de petites bébêtes c’est assez fragile ! Pourquoi tu ne penses pas à prendre des jeux d’éveils sur le chemin des RDV. A cet âge là je te conseillerais plus de le fasciner avec des playmobil qui te laisseront bien tranquille une fois qu’il sera à fond dedans.
choix de playmobil enfant 2 ans
Et puis une fois dedans en avant les histoires à raconter et le tour est joué. Pour les lecteurs DVD j’attendrais plus les 5, 6 ans à mon avis. Cela ne tient qu’à moi !