[Trouvé !] Cherche famille d'accueil pour ma petite chatte

Yo la zone,

D’hab, quand je pars en vacances, je laisse mes deux chats chez moi avec une voisine qui vient s’en occuper. Seulement, l’un de mes deux chats vient de mourir et du coup la petite risque de s’ennuyer ferme, toute seule avec une visite par jour. Je reprendrai un chaton au retour de mes vacances, en attendant je cherche du coup une famille d’accueil pour Chloé.

Donc… je cherche pour elle un foyer pour la date de nos vacances (mi-juillet mi-août), en région parisienne. J’offre en échange soit le même service pour votre puppet à vous (chat ou chien, à condition qu’il soit sociable avec les gosses - et ma ptite Chlolé - et qu’il ait pas besoin de sortir 3h par jour) soit 150 euros en dédommagement (sans compter bien sûr les fournitures, croquettes, litières & co). Jvous l’amène avec le matos, jviens la récupérer en rentrant.

Voilà la puce :

Elle vit avec, d’habitude, un autre chat et deux gosses en bas âge - qu’elle évite soigneusement, se faire tirer la queue c’est pas son truc. J’ai pas de chien, mais chaque fois qu’elle a eu à en fréquenter un ça s’est bien passé (sauf si le chien est super énervé et lui court après, là forcément bha… elle flippe et elle griffe si elle est coincée). Elle est hyper pot de colle et super facile à vivre, elle a besoin de rien de spécial, juste des câlins (plein).

Jveux pour son hébergement : quelqu’un qui apprécie les chats et qu’on connaisse sur la Zone. Comptes d’une heure s’abstenir, jveux évidemment pas quelqu’un qui se dise juste que laisser un machin plein de poils dépérir un mois dans son garage, ça fait 150 euros facilement gagnés. C’est d’ailleurs pour cette raison que jm’adresse d’abord à la Zone avant de faire des petites annonces dans mon quartier… Le reste jm’en fous, tant que vous aimez les chats et que vous lui filez sa dose de câlins quotidiens. Si vous bougez le week-end, pas de souci non plus pour la laisser seule 2-3 jours, elle a l’habitude.

Voilà, jcrois que j’ai tout dit… Hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

[EDIT] Elle est bien évidemment tatouée, vaccinée, stérilisée.

chat d’appart ou maison ?

Elle a toujours vécu en appart, elle sortait à sa guise il y a qqs années quand on vivait au Rez-de-chaussée. Par contre, comme pour tous les chats, faut pas la laisser sortir pendant une semaine le temps qu’elle s’habitue à ses nouvelles terres :slight_smile:

(En tout cas elle est toute belle)

Elle est hyper-mimi ouais, et c’est un tout petit format, elle a 5 ans et on dirait un chaton, c’est notre bébé peluche :slight_smile:

Ce qui me fait penser à une précision importante : je la REPRENDS après les vacances hein !

Mon voisin fait pas mal de gardiennage d’animaux (chiens, chats, y’a même des lapins) et tout ce petit monde s’entend manifestement bien. En plus, sa nana est vétérinaire. Je peux lui en parler si tu veux.

Ce fameux voisin attend ton coup de fil avec impatience Maoh :slight_smile:

Oh ben pourquoi pas, oui - s’il a l’habitude du gardiennage et que sa nana est vétérinaire, j’imagine que ça doit pas être des psychopathes tueurs de chats… :slight_smile:

Ok, je lui en touche un mot dès que je le croise. Je ne suis pas certain qu’il le fasse pour de si longues périodes, mais je lui demanderai.

Elle est stérilisée ou pas, parce que j’ai une amie proche qui le prendrai avec plaisir je pense, mais qui a un mâle du même âge non opéré. Bon le mâle en question est sage, mais reste à voir.

Je lui en parle de toute façon.

c’est vrai qu’elle a une bonne bouille

[quote=« Frenchouille, post:10, topic: 49393 »]Elle est stérilisée ou pas, parce que j’ai une amie proche qui le prendrai avec plaisir je pense, mais qui a un mâle du même âge non opéré. Bon le mâle en question est sage, mais reste à voir.

Je lui en parle de toute façon.

c’est vrai qu’elle a une bonne bouille[/quote]
Bien sûr qu’elle est stérilisée :slight_smile: et tatouée et vaccinée et tout…

Si tu trouve personne sur Paris, Crevette et Lili se feront une joie d’acceullir une pensionaire pour un mois sur Bruxelles.

Ba je lui en parle tout de suite.

Edit : Bon c’est mort elle bouge pendant la période en question

désolé

Heu, bon, le voisin en question il a genre 8 dogues allemands à la maison, hein.

Mais bon si Chloée est d’attaque pour ça, du coup forcément à moi ça mfrait plaisir, elle serait à côté :slight_smile:

[quote=« Laptite, post:14, topic: 49393 »]Heu, bon, le voisin en question il a genre 8 dogues allemands à la maison, hein.

Mais bon si Chloée est d’attaque pour ça, du coup forcément à moi ça mfrait plaisir, elle serait à côté :)[/quote]
Arf, oui bon euh, une meute de dogues allemands pour une tite chatte qu’a quand même pas l’habitude, ça risque d’être un poil stressant, on va éviter :confused:

C’est gentil ^^ Bruxelles ça va faire trop loin, mais merci d’avoir proposé.

Bon je sais j’aide pas, mais sur le mois je pourrais te dépanner 15jours (ceux du milieu) en banlieue dans une maison à chat (sans le chat qui sera en vacances a la campagne). Si tu trouve pas pour le mois entier, tu peux fractionner ?

Ces chats qui partent en vacances en abandonnant leur maitre …

A quand le thread « cherche famille d’acceuil pour mon Mouz »

:slight_smile:

Ca risque d’être compliqué, notamment parce que… ben je ne serai pas là pour conduire la pitchoune. Ma gardienne pourrait probablement s’en occuper la semaine d’avant ou d’après, mais jpeux pas lui demander de conduire et ramener le chat :confused: Merci quand même en tout cas !

Faut que je vois si “l’animal” qui me tient compagnie est d’accord mais moi ça me va bien, sauf que je taffe quand même une petite dizaine d’heures par jour, donc elle va pas me voir beaucoup beaucoup la minette.
Suis en appart et j’ai pas d’animaux ou d’enfants (en bas âge ou plus). Suite par pm ?