[Trouvé]Etiqueteuse automatique

Salut à tous,

Dans mon application de GTD je suis à la recherche d’une étiqueteuse.
Oui oui. Et je n’ai vraiment pas envie d’écouter le vendeur d’Hisler Even tout faire pour augmenter son chiffre du jour…
D’où l’objet de ce post.

Les critères :

  • avec prise d’alimentation (les piles même rechargeables et voyage ne font pas bon ménage)
  • impression de bande noire sur blanc (et non noire sur bande transparente)
  • bon rapport qualité/prix des bandes recharges
  • excellente durée de vie

Je me fiche que la découpe soit manuelle ou automatique.
Quelqu’un a un oncle qui connait un ami qui travaillait dans la boite d’un patron
stakhanoviste :smiley: qui utilisait ça à grande échelle avec un modèle particulièrement efficace ?

Merci d’avance !
Kudoz, innover, toujours.

Perso, j’avais testé il y a un moment (deux ou trois ans) une DYMO labelwriter mais les consommables coutaient bonbon par rapport à une brother…

http://www.dymooffice.com/frFR/label-writers.html

Je m’était alors rabattu sur une Brother P-Touch QL500 (de base, chopée à 65 EUR TTC avec 4 recharges au moment d’une offre pour la fête des pères) => elle est toujours là et pourtant j’ai imprimé des centaines (pas des milliers hélas) d’étiquettes N&B sous MacOSX et Amiga… Elle avait un avantage : compatible mac et linux et les consommables se trouvent aisément sur ebay par ex (moins cher en USD)

http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55300/s_level/38460

Seul inconvénient (minime) : pas de découpe automatique sur mon entrée de gamme QL500…

J’avais aussi testé une excellente bestiole de chez EPSON (plus chère à l’achat dans les 300-350 EUR mais le consommable était abordable) mais je n’ai plus la référence sous le coude.

En espérant que cela te donnera une piste ou deux…Les modèles portables sont plus chers et comme tu le disais sujet à des problèmes de piles, etc…

Arnaud

Merci pour le feedback. David Allen conseille lui-même les Brother, mais c’est vrai que la gamme est vaste !
Les autres, n’hésitez pas, j’attends un peu avant d’investir.

Kudoz

je sais que la marque Zebra est souvent citée comme référence pour les label printers.
Apres je sais pas si ils ont une gamme qui correspond à ce que tu recherches.

OK, merci. J’ai finalement opté pour une DYMO LetraTag LT-100H. Je posterai un feedback ici quand elle sera morte.

Kudoz

Putain, au prochain post signé, c’est le ban Kudozinnovertoujours

#allergie

Tiens t’as changé ton slogan? C’est plus « Kudoz. Réussir à tout prix. » ? ou « Kudoz. Innover en copiant ceux qui ont réussi ».

[quote=« Kudoz, post:3, topic: 50801 »]Merci pour le feedback. David Allen conseille lui-même les Brother, mais c’est vrai que la gamme est vaste !
Les autres, n’hésitez pas, j’attends un peu avant d’investir.

Kudoz[/quote]

C’est un testeur d’étiqueteuses?

Non juste le type derrière GTD

bigdan qui passait par là… et qui retourne à son Amiga