Je vis une histoire etrange avec Miranda depuis pres d’un an maintenant. Alors que cette gente demoiselle fonctionne parfaitement sur mon laptop, propulse gaiement par un Win XP sp3, celle ci decide de crasher inlassablement sur mon Vista 64. Comme on ne change pas d’OS quand un soft plante, je cherche une alternative a cette coquine (parce que j’en ai marre de subir ses plantages alacon sur mon os 64 bits)
Dans l’ideal, il doit pouvoir supporter le multisession (plusieurs sessions differentes d’un meme protocole en meme temps, comme par exemple, avoir 3 comptes MSN actifs, 12 Jabber et 28 IRC), et supporter au moins Jabber et MSN. Si en plus c’est skinnable pour pas etre trop moche (les programmeurs ne sont pas des esthetes, il suffit de voir la gueule par defaut de Miranda justement), ca serait top. Et bien sur, juste uber stable sur Vista 64.
Si vous avez ca, on se marie(*)
(*) dans une prochaine vie, pour celle ci je suis deja pris
Ok je viens de migrer sur Pidgin, and it is full of win. Gestion des tabs, tout fonctionne bien directement. C’est reactif et tout. Bon bah, bye Miranda
[quote=“an0nyme, post:2, topic: 39889”]Pas en soft mais en web: http://www.meebo.com
il gere tous les protocoles, assez soft a utiliser.[/quote]
Euh… Mouais, mais usine a gaz tout de meme: Si Ravine utilise trois comptes MSN comme il le dit, il aura besoin de trois fenetres de navigateur, au moins.
en fait je tourne avec 4 sessions en meme temps : 2 Jabber/Gtalk, et 2 MSN. Chacun est different pour la simple et bonne raison que j’ai separe “travail” et “perso” en 2 adresses email. Et quand est arrivee l’integration dans ma nouvelle ecole, je me suis dit que c’etait plus facile pour mes nouveaux collegues d’avoir une seule adresse avec mon nom dedans plutot qu’un pseudo. Bref, Pidgin, it works, it works bien, et it is going to rester on my ordinateur.