[TROUVE] Imprimante multifonction

Bidons? Je ne sais pas j’ai une MP160 (ou 140 je ne sais plus), et j’ai une cartouche pour le noir et une cartouche pour la couleur, mais ca depend vraiment des imprimantes. Je sais que d’autres Canon ont une cartouche par composante.

Sur la mp620 y’a 5 cartouches : 3 couleurs et 2 noires (noir “classique” et noir “photo”).

Je ne sais pas si tous les modèles sont identiques, mais en tant que possesseur d’une Lexmark, c’est un vrai scandale, je m’en super occasionnellement, et avec mon dernier jeu de cartouches (4 cartouches, à 10 euros pièce environ), j’ai du imprimer 2 photos A4 et trois CV, scanner une dizaine de pages (quand on allume le scanner ça allume l’imprimante, ça fait plein de bruit genre nettoyage, etc…), et… c’est tout. Cartouches vides. Bon c’est peut être pas général à la marque, mais ça m’a clairement refroidit et je déconseille fortement.

Vandal, « stockeur » d’imprimante au grenier.

Avant d’acheter une Canon il faut bien vérifier qu’elle est capable de fonctionner avec une cartouche vide. Par exemple, ma Canon MP520 est inutilisable (y compris le scanner) si une cartouche (noire ou couleur) est vide.

Moi je suis très content de la Brother MFC-790CW. La petite s�?ur 490 CW doit être aussi bien, elle n’a simplement pas de répondeur mais rentre dans ta tranche de prix.

Hop, c’est super à la bourre, mais par respect pour ceux qui m’ont aidé et pour aider les éventuelles âmes égarées qui chercheraient la même chose que moi, je me suis tourné vers la Lexmark X4650. Toutes vos histoires de têtes bouchées sur la Canon m’ont fait un peu peur et c’était l’une des rares dispos en magasin près de chez mes parents.

Merci pour l’aide.