[quote=“Lukkant, post:16, topic: 49583”]Non, vous avez faux
J’avais un doute et je l’ai revu hier.[/quote]
Ya un des personnages principaux qui est un robot (mais je me rappel plus des détails).
[quote=“Lukkant, post:16, topic: 49583”]Non, vous avez faux
J’avais un doute et je l’ai revu hier.[/quote]
Ya un des personnages principaux qui est un robot (mais je me rappel plus des détails).
[spoiler]C’est la fille dont il tombe amoureux qui est elle aussi, tout comme son collègue qui a une larme tatouée et qui est fan de Shakespeare, est un robot. Par contre elle a réussi à avoir des sentiments et à tomber amoureux, mais elle savait pertinemment bien qu’elle n’était pas humaine.
A la fin, seul le colonel s’échappe dans la capsule de secours. Mais, comme dans tout bon film de série B, la fin n’est pas dsi jolie : un screamer (de l’apparence d’un ours en peluche) s’est infiltré dans le vaisseau.
D’ailleurs dans la suite, on apprend qu’il a fait exploser son vaisseau et donc qu’il est mort avant d’arriver sur terre. [/spoiler]
Faut que je vois la suite, ce film est, malgré son manque de moyen (Mais ça à la limite, on s’en tape un peu), une base fondamentale de la SF à mon avis.
Tain, marrant comme vous en avez un bon souvenir. J’ai celui d’un gros nanard personnelement Va falloir que je le revois alors !
Bah il est original, avec un bon scénario et tout, même si les effets spéciaux sont d’un autre âge
Vous avez oublié de dire que la suite date de Février 2009 !