[trouvé]Le nom d'un vieux film

[quote=“Lukkant, post:16, topic: 49583”]Non, vous avez faux
J’avais un doute et je l’ai revu hier.[/quote]

Ya un des personnages principaux qui est un robot (mais je me rappel plus des détails).

[spoiler]C’est la fille dont il tombe amoureux qui est elle aussi, tout comme son collègue qui a une larme tatouée et qui est fan de Shakespeare, est un robot. Par contre elle a réussi à avoir des sentiments et à tomber amoureux, mais elle savait pertinemment bien qu’elle n’était pas humaine.
A la fin, seul le colonel s’échappe dans la capsule de secours. Mais, comme dans tout bon film de série B, la fin n’est pas dsi jolie : un screamer (de l’apparence d’un ours en peluche) s’est infiltré dans le vaisseau.

D’ailleurs dans la suite, on apprend qu’il a fait exploser son vaisseau et donc qu’il est mort avant d’arriver sur terre. [/spoiler]

Faut que je vois la suite, ce film est, malgré son manque de moyen (Mais ça à la limite, on s’en tape un peu), une base fondamentale de la SF à mon avis.

Tain, marrant comme vous en avez un bon souvenir. J’ai celui d’un gros nanard personnelement :slight_smile: Va falloir que je le revois alors !

Bah il est original, avec un bon scénario et tout, même si les effets spéciaux sont d’un autre âge :slight_smile:

Vous avez oublié de dire que la suite date de Février 2009 !