Bon, c’est une question qui me turlupine depuis un bout de temps. Depuis plus d’une semaine, j’ai ce film dans la tête mais pas moyen de me rappeler le titre.
Je m’en remet donc a cette noble assemblée pour m’aider =)
Bon, c’est un mélange horreur et science-fiction, plutôt du genre post-apocalyptique.
Il y a dans le film des « enfant-mines » . Sa ressemble a une petite fille qui pleure, et dès qu’on s’approche, ça explose.
Le film date d’au moins 10 ans je dirais. J’étais très jeune a l’époque ^^
Je sais que ce genre de topic marche assez bien quand on demande pour un jeu vidéo, j’espère que ce sera la même pour un film
Et j’en profite pour signaler que le second volet (DTV) est une honnête série B fauchée mais avec des idées et un respect de l’univers.
Nan je déconne l’est à chier mais bien marrante du coup
C’est bien ce film, et au final il n’est pas si mauvais que certain semblent le laisser penser (oui, je suis plutôt bon public), mais clairement il manque de budget.
C’est ultra culte Planète Hurlante. J’ai découvert le film il y a longtemps sur RTL9, à l’époque ou des bons films passaient en deuxième partie de soirée. J’ai découvert The Thing de la même manière.
Un de mes films favoris au niveau SF. Je me rappelle il était sur la même cassette que Aliens du coup généralement je me faisais le marathon aliens et planète hurlante, parfait pour faire des cauchemars après!
par contre je ne savais pas qu’il y en avait eu un deuxième faut que je le choppe histoire de voir ce que ca donne tout de même!
Si on aime la SF, on se doit de l’avoir vu. Donc en gros tout geek serpentant ces forums qui ne l’a pas vu est un mauvais geek! Beaucoup d’image en tête, très marquant et puis le boulot sonore. MIAM
Et j’en profite pour signaler que le second volet (DTV) est une honnête série B fauchée mais avec des idées et un respect de l’univers.
Nan je déconne l’est à chier mais bien marrante du coup :)[/quote]
Non, vous avez faux
J’avais un doute et je l’ai revu hier.
[quote=“ColdFire, post:18, topic: 49583”]Han dans ma mémoire c’était trop bien ce film, grosse tension et tout à cause des screamers
Il a bien veilli ou en fait c’est devenu tout pourri?[/quote]
Pour moi il a bien vielli ( les effets spéciaux étaient déjà limites à l’époque )
Le problème c’est plus qu’en connaissant la fin on prend moins une claque.