[trouvé ][Logement] cherche appart'/chambre d'étudiant sur Bruxelles

Hello.
je viens de reçevoir une réponse positive à un stage, par contre, le début de ce stage serait (on va négocier vendredi pour voir si plus tard c’est possible) le 28 Mai. Donc autant dire que c’est tout de suite. B)
Du coup, je cherche une solution de logement sur Bruxelles. Le stage dure 4 semaines donc un logement pour un mois (sauf surprise) devrait suffire.
Mes moyens financiers sont pas illimités (étudiant inside, qui peut compter sur ces parents qu’iront pas lui payer une suite dans un 4 étoiles tout de même) et je vous donne aussi l’adresse ou j’effectuerais le stage (bien que je prenne toute solution de logement et que ça me gêne pas de passer une heure le matin dans les transposrts en commun) : 81a Avenue Jan Stobbaerts, 1030 Brussels

Voila, un grand merci à tout geek susceptible de me venir en aide, je lui revaudrais ça en lui payant des coups à boire s’il est sur bruxelles cet été. B)

Bonjour bonjour, je suis nouveau ici (je vais passer par la case présentation sous peu)

je poste juste dans ce sujet pour dire que je suis exactement dans la même situation, et à peu près dans le même quartier, et je voulais savoir ce que tu as trouvé comme solution pas trop coûteuse pour t’héberger pendant un mois (moi c’est à partir du 13 juin).

Kot ? Colocation ? Bed & breakfast ? Auberge de jeunesse ?

Merci d’avance B)