[Trouvé] Logiciel de gestion de fenetres

Bonjour a tous,

il y a quelque temps de ca, j’ai vu passer un logiciel qui permet de gerer et d’organiser ses fenetres.
Un peu a la exposé, mais en plus poussé, du genre, on definit des layout, et en faisant ctrl-alt-k ca organises toute les fenetres directement.
J’ai fait quelques tests avec nView, avec des exposé like (tel ceux decrit dans ce thread), mais rien ne me convient.
(Je ne sais meme pas si le logiciel que j’aiu vu ya 1an au moins repondrait a mes besoins, mais de memoire, ca s’en approchait le plus).

Donc, je fait appel a vous, geeks, pour vos conseils, si vous connaissez des programmes dans ce genre, ou rassemblant ce genre de fonctionnalités.

PS: j’ai testé ceux ci et ils ne correspondent pas : [ul]
[li]entbloess272[/li][li]Setup_Brass_v0_11[/li][li]Smallwindows-0.72[/li][li]StrokeIt_9_5[/li][li]TopDesk14[/li][li]winplosion[/li][li]iEx[/li][li]eXpire[/li][li]Actual Tools[/li][/ul]Merci a ceux qui ont des idées.

C’est un window manager (genre ça) que tu cherches, ou un alt-tab amélioré ?

c’est effectivement un truc dans ce genre la, mais que je compte utiliser aussi comme un exposé like (donc un alt-tab amélioré).
La difference c’est que la ya 3 fois trop de trucs, tout ce qui est transparence, je m’en cogne, par contre pouvoir organiser un layout de fenetre, c’est ce qu’il me faut.

Hop la, je suis seul sur mon thread, mais je m’en cogne !

J’ai trouvé le logiciel que je cherchais, ca n’interesse que moi probablement, mais voila.
Apres avoir testé : WinTiles, WinZen, GridMove, il s’agissait finalement de WindowSizer !!!

Voila, google est votre ami si vous voulez les telecharger, ou ils sont tous dispo sur download.com.